“Rien à dire... ”

Hôtel Apollinaire
N° 980 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Chambre pour trois très agréable avec un accès à 5 min à pied de la Gare Montparnasse et bouche de métro au pied de l'hôtel. Petit déjeuner de qualités et surtout un service à la réception à notre écoute et force de conseils pour faciliter notre séjour de découverte de Paris. A conseiller les yeux fermés.

Séjour en : mai 2014
Apollinaire14, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Davfou;
Merci pour votre avis sur notre hôtel !
Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos services comme de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Paris.

Avis publié : 14 mai 2014

Mai 2014,En famille du 05 mai au Vendredi 9 mai, j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fllle, mon gendre et ma petite fille. Nous avons été enchanté par la qualité de cet hôtel et surtout par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Situation parfaite au pied de la Station de métro Edgar Quinet ,près de la Tour Montparnasse. Propreté,petits déjeuners copieux, service des chambres impeccable. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Apollinaire14, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Baradoz,
Si vous semblez contente de votre séjour en famille dans notre établissement, nous sommes, de notre côté, ravis de vous avoir reçu à Paris et d'avoir fait votre connaissance.
C'est vrai que la situation de l'hôtel est idéale pour rayonner dans tout Paris. Un aspect bien pratique quand on veut se déplacer facilement dans la capitale en famille.
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour !
A très bientôt !

Avis publié : 27 avril 2014

Les choix sur Paris sont toujours compliques surtout par le fait que les tarifs n'arrêtent pas de bouger en plus ou en moins. Cela fait tout de même 3 fois que je séjourne dans cet hôtel avec ma femme. Chambre assez petite avec une décoration nulle, mais propre . petit déjeuner convenable, sans plus. Hotel calme dans une rue calme, à proximité de la Gare Montparnasse et d'une bouche de métro. Compte tenu de l'emplacement, j'estime que le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Apollinaire14, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour dosto22,
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre hôtel.
Nous vous remercions également de votre fidélité de voyageur à Paris !
Malgré votre exigence de qualité bien naturelle, c'est certainement le signe que nos services vous ont satisfaits !
Nous espérons vous voir très bientôt, lors d'un quatrième séjour !

Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, l' accueil est agréable, la chambre est de superficie correcte et la literie est de bonne qualité. Les chambres proches de l'ascenseur sont à éviter, l'isolation phonique est très mauvaise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Bertrand D, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour MTGO187253,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt à Paris !

Avis publié : 8 juin 2013

choc à l'arrivée devant la decouverte de ma chambre!!!
- petite(c'est la premiere fois en10 ans que je vois une chambre aussi petite pour un 3 ETOILES)
- veillote et non rénovée alors que le site parle de chambres rénovées
-mal eclairée il manquait 2 spots l'un au dessus du lit l'autre au dessus du miroir(j'avais trouvé bizarre en arrivant de jour de voir la lampe de chevet allumée comme si on voulait qu'on evite d'allumer les spots et ce qui traduit que l'intendance ne suit pas ou que cette chambre n'était pas proposer à la clientéle depuis longtemps.....,?)
-une salle de bain des années 70
Devant ma surprise trés désagréable on me proposa sans trop de réticence de changer ma chambre le lendemain et de m'offrir le petit dej(que j'ai refusé) alors que j'aurai été plus satisfait d'avoir d'emblée une chambre conforme;(heureusement que j'avais réservé une chambre twins..)
j'ose croire que cela etait une erreur independante de la volonté de l'hotelier et non pas une démarche à la limite de l'honneteté
Cela étant je ne remetrai plus jamais les pieds dans cet hotel il y en a certainement de meilleurs tout autour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Bonjour jal121,

Merci pour ce commentaire.
Malgré notre souci permanent de qualité, il semble que certains des services attendus dans notre établissement ne vous ont pas semblés au rendez-vous.
Concernant les superficies d’abord. Soyez persuadé que notre établissement répond en tous points aux normes des 3*** NL à Paris.
S’agissant de la chambre, il faut savoir que nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an. Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner dans l’une des chambres qui n’ont pas encore été remises au goût du jour.
Cependant, grâce à votre regard critique, nous allons procéder à une petite enquête et résoudre rapidement ces désagréments pour nos futurs hôtes.
En vos remerciant pour eux et pour notre démarche qualité
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris !

Avis publié : 9 janvier 2013

Hôtel sympatique de qualité avec du personnel accueillant et courtois. Les chambres pas très grande mais... pour dormir c'est suffisant et bien agencé. Un hall d'accueil agréable ainsi que la salle de petit-déjeuner. Le plus, sa situation en plein Montparnasse et à deux cents mètres de la gare, sans compter tous les restaurants et théâtres dans ce quartier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

J’ai réservé exceptionnellement cet hôtel car il y avait peu de disponibilité cette semaine et mon hôtel habituel était complet ou à des prix très excessifs. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend et mon avis reste stable, plutôt dans la moyenne
Pour commencer par les moins, j'évoquerais que les chambres sont d'un autre temps, de couleur sombre avec de la moquette marron, ce qui fait qu'on ne sait juger de l'état de propreté et que ça fait un peu suspet (yc pour le dessus de lit). La décoration est quasi inexistante et la chambre est plutôt petite.Pour la literrie, je regrette les coussins extrêmement "riquiqui" qui ne permettent pas de lire ou de poser la tête confortablement pour regarder la télévision. Ce serait un point qui pourrait être facilement réglé. Sur le plan personnel, je regrette l'absence d'un room service, ce qui oblige de sortir diner le soir, ce qu'on préfèrerait parfois éviter après une journée de travail. Enfin, l'ascenceur est extrêmement exigu et les portes des chambres très proches de l’ascenseur...
Pour les points positifs, je signale que les chambres disposent d'un minibar avec des boissons à prix très raisonnables, que l’hôtel est bien situé au coeur du quartier Montparnasse avec de bons restaurants à proximité et que le personnel est arrangeant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires