“Parfait, sauf le petit déjeuner.”

Citadines Didot Montparnasse
N° 829 sur 1 802 Hôtels à Paris
Arras, France
“Parfait, sauf le petit déjeuner.”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Comment peut on proposer un petit déjeuner à 10 € d'une si mauvaise qualité. beurre, jus d'orange et jus de pamplemousse, café, thé, chocolat confiture. Fromage sous plastique, pain réchauffé sur place, et c'est tout. aucun fruit, aucun produit de qualité, Bref, lamentable !! Peut etre pour encourager les clients à prendre le déjeuner dans la chambre.Pour ce qui est de la chambre justement, rien à dire, parfait. Espace, literie de qualité, propre, Kitchennette, ecran plat, radio, téléphone, frigo, lave vaisselle.... Remarquez que le prix de la nuit est assez élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et notre résidence. En ce qui concerne la prestation du petit déjeuner que vous avez eue, je tiens personnellement à m’en excuser, ce n’est pas du tout la qualité de prestation que nous tenons donner à nos clients.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé. Accueil normal, pro. Appartement grand et bien agencé. il mériterait d'être rénové, les peintures sont un peu vieillottes. Salle de bain propre et grande, ainsi que l'ensemble du linge. Bonne isolation et bonne conception de l’appartement Le wi fi fonctionne bien.
Manque quelques ampoules néanmoins sur les appliques mural.
Nombreux restaurant à proximité avec choix (Thai, indien, Pizzeria, traditionnel français...)
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Vos commentaires positifs sur sur les quelques points signalés nous permettent d'avancer dans notre démarche qui est bien sûr une amélioration constante de la qualité offerte à nos clients.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Porte de Versailles Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
...
Avis écrit le 19 septembre 2012

Etablissement très agréable (rénové récemment) dans un quartier résidentiel, je m'y suis sentie comme chez moi. Studio aux allures d'une grande chambre très lumineuse avec des espaces très fonctionnels. Je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes, ce qui est parfait pendant les examens. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables. Le personnel est très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Wittenheim, France
Avis écrit le 13 août 2012

Appartement très chouette, assez grand, fonctionnel avec tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité prix pour un 4 personnes dans PARIS.
La résidence est bien située, plein de magasins pour faire les courses, des restaurants, boulangerie, pizzéria .... Le quartier est calme et agréable. Le personnel est aimable et serviable. Rien à dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

saperlip0pette
Avis écrit le 29 juillet 2012

Pas mal du tout pour Paris, appartement avec 1 chambre, le tout spacieux et fonctionnel avec petite kitchenette, très bonne literie, décoration classique dans les tons jaunatres datant des années 90 mais ensemble propre... D'ailleurs le hall d'entrée est bien plus joli que les couloirs et les chambre. Par contre personnel très limite niveau amabilité. Quartier pratique avec commerces ouverts tard le soir et nombreux restaurants. Métro à quelques minutes de marche, ligne directe pour la gare Montparnasse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Blois
Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel bien situé par très loin du parc des expos de la porte de Versailles.
Proche du tram, du métro.
Pour ceux qui mange dans leur appartement, il y a un Franprix au pied de l’hôtel, un restaurant indien vraiment top a 10 m, des pizzeria, chinois, japonnais, ect...
Quartier calme et agréable.
Les appartements sont bien conçus, et propres.
Pour ceux qui ont un véhicule, un parking souterrain est disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

chambre de bonne dimension avec vue sur jardin arrière. L'hôtel n'est pas fraichement rénover mais elle est bien entretenu. Située dans un quartier tranquile près de tous les commodités. 2 stations de métro à moins de 10 minutes de marche. Buanderie à faibre prix au sous-sol. Bonne insonorisation, nous n'avons pas entendu nos voisins!

• Séjour du juin 2011