“quel bonheur!!!”

N° 778 sur 1 800 Hôtels à Paris
Colleville-Montgomery, France
“quel bonheur!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans un appartement calme, propre et bien aménagé. Nous avons oublié le temps d 'un week end que nous étions dans un hôtel à Paris....Il est très bien situé, entouré de restaurant, magasins et la ligne de métro est approximitée.....nous y reviendrons sans hésitation à notre prochaine virée sur Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Porte de Versailles Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bien situé, propre, très correct ... Un lieu qui convient convenablement aussi bien en famille ... J'y reviendrai sans hésitation.

Quelques soucis avec la connexion wifi.

Je le recommande très vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Arras, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Comment peut on proposer un petit déjeuner à 10 € d'une si mauvaise qualité. beurre, jus d'orange et jus de pamplemousse, café, thé, chocolat confiture. Fromage sous plastique, pain réchauffé sur place, et c'est tout. aucun fruit, aucun produit de qualité, Bref, lamentable !! Peut etre pour encourager les clients à prendre le déjeuner dans la chambre.Pour ce qui est de la chambre justement, rien à dire, parfait. Espace, literie de qualité, propre, Kitchennette, ecran plat, radio, téléphone, frigo, lave vaisselle.... Remarquez que le prix de la nuit est assez élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et notre résidence. En ce qui concerne la prestation du petit déjeuner que vous avez eue, je tiens personnellement à m’en excuser, ce n’est pas du tout la qualité de prestation que nous tenons donner à nos clients.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.
Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé. Accueil normal, pro. Appartement grand et bien agencé. il mériterait d'être rénové, les peintures sont un peu vieillottes. Salle de bain propre et grande, ainsi que l'ensemble du linge. Bonne isolation et bonne conception de l’appartement Le wi fi fonctionne bien.
Manque quelques ampoules néanmoins sur les appliques mural.
Nombreux restaurant à proximité avec choix (Thai, indien, Pizzeria, traditionnel français...)
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vos commentaires positifs sur sur les quelques points signalés nous permettent d'avancer dans notre démarche qui est bien sûr une amélioration constante de la qualité offerte à nos clients.

...
Avis écrit le 19 septembre 2012

Etablissement très agréable (rénové récemment) dans un quartier résidentiel, je m'y suis sentie comme chez moi. Studio aux allures d'une grande chambre très lumineuse avec des espaces très fonctionnels. Je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes, ce qui est parfait pendant les examens. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables. Le personnel est très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Wittenheim, France
Avis écrit le 13 août 2012

Appartement très chouette, assez grand, fonctionnel avec tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité prix pour un 4 personnes dans PARIS.
La résidence est bien située, plein de magasins pour faire les courses, des restaurants, boulangerie, pizzéria .... Le quartier est calme et agréable. Le personnel est aimable et serviable. Rien à dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

saperlip0pette
Avis écrit le 29 juillet 2012

Pas mal du tout pour Paris, appartement avec 1 chambre, le tout spacieux et fonctionnel avec petite kitchenette, très bonne literie, décoration classique dans les tons jaunatres datant des années 90 mais ensemble propre... D'ailleurs le hall d'entrée est bien plus joli que les couloirs et les chambre. Par contre personnel très limite niveau amabilité. Quartier pratique avec commerces ouverts tard le soir et nombreux restaurants. Métro à quelques minutes de marche, ligne directe pour la gare Montparnasse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires