“Excellent hôtel pour jeune amoureux.”
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole
N° 335 sur 1 800 Hôtels à Paris
Halluin, France
“Excellent hôtel pour jeune amoureux.”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Bonjour, cette hôtel nous a été conseillé par des amis et nous ne regrettons pas de les avoir suivi. Nous y sommes allez pour un week-end en amoureux. Nous avons été agréablement acceuilli par le receptionniste très sympa. La chambre que nous avons eu été très bien aménagé avec une baignoir qui permet une bonne detente après la visite de Paris. La décoration de la chambre est très moderne avec un très grand écran plat. Une salle est prévu pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé, le TRAM et le metro permet de ce rendre facilement dans les monuments de Paris. Il y a aussi le bar restaurant "auto passion café" qui permet de ce restauré et de passé un agrèablement moment. Je recommande vivement cette hôtel pour famille ou couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
38410 SAINT MARTIN D'URIAGE
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons été accueillis par des professionnels. Hôtel très bien tenu, décoration soignée et actuelle. Propreté irréprochable.Bonne insonorisation. Petit déjeuner excellent !
Bien situé, proche du TRAM et du METRO.
Bar-Resto Auto Passion juste à côté avec ambiance très sympa.
Bonne adresse à noter et à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

24200 sarlat la caneda
Avis écrit le 19 septembre 2011

Lors de mon récent passage à l'hôtel acropole j'ai été agréablement surprise. En effet, après un accueil très chaleureux et professionnel, j'ai découvert une chambre tout récemment rénovée. Le décor est de très bon goût avec recherche et design; La salle de bain spacieuse avec un endroit pour déposer ses effets personnels, ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement!!!
Une propreté irréprochable de l'ensemble des lieux.
Une bonne isolation phonique par rapport à l'activité de l'emplacement/
Tous les moyens de transport au pied de l'hôtel m'ont permis de me déplacer dans tous les endroits de Paris très facilement et surtout au salon de la porte de Versailles en 10mn par le tram...
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez constaté nous venons d'effectuer de gros travaux de rénovation afin de toujours améliorer le confort de nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié cette modernisation.

Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon hotel: excellent accueil, personnel disponible, chambre confortable, petit déjeuner garni Bon rapport qualité prix On voit que l'hotel a récemment été rénové Je le recommande vivement á toutes les personnes de passage sur Paris Tramway menant au centre juste au pied de l'hotel, idem pour le metro Enchantée de mon passage dans cet hotel

• Séjour du juillet 2011
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction.

Nous faisons des efforts constants pour améliorer le bien-être de nos clients et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel où vous pourrez constater encore des nouveautés tels que de nouveaux écrans plats 82cm!

Cordialement

Avon, France
Avis écrit le 10 août 2011

Le prix indiqué sur internet était de 80euros. Lors de la réservation, on nous a demandé 107 euros.
Dans l'hotel, des serpillères trainent dans les couloirs (?).
A l'arrivée dans la chambre, odeur très désagréable. Nous nous sommes rendu compte qu'il n'y a aucune arrivée d'air neuf dans la chambre, ni aucune extraction dans les sanitaires, malgré la présence de bouches de VMC (qui ne sont connectées à aucune extraction en faux plafond!).
Réveil à 5h du matin par les bruits d'écoulement des douches des chambres voisines.
Pas de climatisation et ouverture des fenêtres impossibles en raison du bruit.
Le petit déjeuner était bien et l'accueil agréable.
On n'y retournera pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Nous avons pris bonne note de vos appréciations.
- En ce qui concerne le tarif de 80€ que vous avez vu sur internet, nous faisons régulièrement des promotions sur notre site www.acropole-paris-hotel.com sur un contingent de chambre, il aurait fallu que vous reserviez directement votre chambre pour profiter de cette offre spéciale.
- Nous tenons à nous excuser pour la présence de serpillières mais comme vous avez du le constater nous étions en travaux de remplacement des VMC dans tout l'hôtel et mise aux nouvelles normes européenes de la sécurité inendie, nous nous sommes trouvés obligés de prendre certaines précautions afin que les ouvirers ne dégrade pas les chambres.
- Concernant le bruit que vous trouviez génant, nous vous rappelons que nous sommes situés à PARIS et de plus à un endroit stratégique et rare où nous possédons tous les moyens d'accès à l'intérieur de la capitale mais aussi aux differentes banlieues. Nous disposons d'un double vitrage qui apporte une isolation performante.
C'est afin de toujours améliorer la confort de notre clientèle que nous sommes entrain de prévoir l'installation de la climatisation.
Très Cordialement. L'équipe de l'hôtel Acropole
Nantes
Avis écrit le 9 mai 2011

Séjour en chambre simple... digne d'une double en terme d'espace. Et quelle salle de bain ! Elle n'a presque rien à envier aux hôtels 4 étoiles : très propre, toute neuve, superbe déco, sobre et luxueuse à la fois... la seule différence avec un 4 étoiles, ce sont les toilettes non séparées : un détail !
La TV aussi est excellente : Canal + et un grand choix de chaînes internationales, une taille digne d'une vraie TV et pas perchée au plafond comme souvent. Le luxe d'avoir de l'espace !
L'isolation avec l'extérieur est très bien malgré l'emplacement sur un carrefour des plus encombrés de Paris.
Dommage que le débit internet ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

super bien placé, chambres coquettes, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux, situé près d'une sortie de métro,

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires