“En confiance !”

Hotel Acropole
N° 283 sur 1 801 Hôtels à Paris
“En confiance !”
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé (Métro Porte d'Orléans) dans un bon quartier avec des commerces à proximité. Les réceptionnistes, très disponibles, sont très professionnels et répondent aux différentes demandes très courtoisement. Les chambres propres, calmes et spacieuses sont dotées de salles de bains équipées de sèche-cheveux et de bons produits d'accueil. Le linge est très propre et de qualité, en quantité (nous sommes une famille composée d'un couple et de nos filles adolescentes...). Le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet, est varié et copieux ; la personne qui sert les boissons chaudes est d'une grande gentillesse et vous garantit un solide petit-déjeuner avec un généreux sourire. La salle des petits déj, comme tout l'hôtel, est très propre et le décor est chic. Nous sommes ravis de notre séjour et remercions le personnel qui a rendu notre séjour agréable. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Cadre agréable, déco sympa. Très bien placé à côté du métro et tramway.
Calme, literie de bonne qualité.
Très agréable le café ou chocolat à disposition dans la chambre.
Nous recommandons cet hôtel et pensons revenir pour notre prochaine sortie sur Paris.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 12 mars 2013

La chambre que nous avons réservée est pour trois personnes (avec un grand lit et un lit simple). Elle est très confortable, très calme, avec un double vitrage. Elle donne sur une cour intérieure.
La literie est excellente et la propreté impeccable. La décoration de la chambre est élégante avec des couleurs bien choisies
Les parties communes sont élégantes et les petits salons du petit-déjeuner très agréables
Le buffet est abondant et varié.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant de jour comme de nuit.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Richardais, France
Avis écrit le 11 mars 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal : métro et tramway à 20 m. Rien ne manque à cet hôtel : la décoration est sobre et élégante. Le hall d'entrée est muni d'un petit salon et d'un escalier d'un chics avec un dallage de bon goût.
La propreté et l'entretien de toutes les pièces sautent aux yeux : rien à redire !
Notre chambre "trio" était spacieuse : la literie 10/10 ; très clean, TV, prises WIFI, coffre, boulloire avec café, thé, etc ; penderie, pts meubles d'appoint.
La salle de bains : rien ne manque : draps de bain, serviettes, boîte de kleenex, tout un choix de mini produits pour la douche et le bain (détail : même coton tiges et lingettes pour chaussures !) (au cas où), sèche-cheveux, porte-serviettes chauffants ; les serviettes et tapis sont changés tous les jours.
Les salles du petit-déjeuner sont mignonnes et là aussi le souci de décoration est présent. Le choix est varié en passant par les boissons froides et/ou chaudes, des fruits, des laitages, céréales, pain, viennoiseries.
Je finis sur le personnel : chaque employé de l'hôtel que nous avons croisés nous a dit bonjour d'une façon naturelle et nous aussi.
Le dernier matin, au petit déjeuner, nous avons été reçu par Maria ! Tout le personnel a été sympathique mais il est vrai que nous avons craqué devant cette dame si souriante et qui nous servait comme une "maman servirait sa propre famille et ses enfants" Celà fait chaud au coeur une dame comme celà : naturellement passionnée de ses tâches à accomplir ; énergique et consciencieuse dans son travail. Un grand Bravo.
Enfin, Saïd : calme et serein ; naturellement sympathique et soucieux du confort de sa clientèle. Même comportement du 1er au dernier jour : des phrases courtoises, à notre service avec naturel et le sourire.
Nous avons discuté un peu et il connaît Saint-Malo (nous habitons tout près de Dinard).
Nous avons promis une carte et nous l'enverrons avec plaisir.
Nous reviendrons avec bonheur et sans souci à nous faire. De plus, l'hôtel va encore consacrer des travaux alors qu'il est super clean et bien décoré et que rien ne manque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Lô
Avis écrit le 27 février 2013

J'ai suivi les commentaires de tripadvisor pour choisir un hôtel à Paris. Car le choix est souvent difficile. Cette fois, j'ai eu une très belle surprise : pour une prix très raisonnable nous avons eu une chambre triple spacieuse (hé oui !), entièrement rénovée, une très bonne literie, un accueil très sympa et pour tout vous dire une vue sur les tours Eiffel et Montparnasse !
De plus à la sortie de l'hôtel le métro et le tramways vous attendent pour de très belles balades.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel répond aux attentes sauf en ce qui concerne le bruit pour les chambres côté rue (apparemment toutes sauf les chambres pour 3). C'est la rançon de son emplacement...
Pour une bonne nuit, prévoir des bouchons acoustiques, sinon l'impression de dormir au milieu du carrefour de la Porte d'Orléans s'installera.
Personnel très agréable, excellent petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
lieu saint amand
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel voisin "Idéal design" dans lequel nous étions prévus ayant eu un dégât des eaux, nous nous sommes retrouvés à l'Acropole. Contrariés d'abord, nous nous sommes vite aperçus de la différence entre les deux. A l'Acrople propreté, belle déco, confort et surtout accueil exceptionnel par la personne de Saïd avec lequel nous avons sympathisé. L'hôtel voisin était sale:entrée pleine de papiers et de mégots, l'accueil moyen, les toilettes dégoûtantes.
A recommander également le restaurant voisin"auto passion café" pour la gentillesse de l'accueil grâce à Sabrina.
Un souvenir de Paris qui restera dans nos tablettes comme exceptionnel car inhabituel, les parisiens étant souvent peu accueillants. Nous comptons revenir en espérant retrouver la même ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis