“Très bon rapport qualité - prix !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole
N° 317 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nice, France
“Très bon rapport qualité - prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hotel accueillant et pratique puisqu'à quelque mètres d'une bouche de métro.
Le personnel est à l'écoute de ses clients et renseigne avec le sourire . J'y est passé un court séjour très agréable et le recommande volontier !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel ACROPOLE.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour chez nous et c'est un beau compliment que vous nous faites car toute l'équipe se mobilise pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Fanny TIBI

• En arabe d'abord
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

l hotel entierement renove vraiment agreable bien insonorise.Tres belle chambre moderne et bonne literie.Au petit dejeuner les produits sont varies et de qualite. Tout le personnel dans son ensemble est tres prevenant de bon conseil et au petit soin pour les clients.Il manque juste un jus d oranges pressees pour que tt soit parfait.Je recommande egalement le restaurant voisin .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que la qualité des produits qui vous ont été proposés au petit déjeuner.

Notre personnel a été très sensible à vos compliments très encourageants à leur égard et merci encore pour vos recommandations.

Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

La Direction
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel de très bonne gamme, chambre agréable (très bonne literie), un accord de restauration avec le restaurant voisin, petit déjeuner avec des produits de qualité ce qui n'est plus très fréquent en hôtellerie. Seul bémol : un peu excentré dans Paris.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7ème étage. Ma chambre donnait sur le boulevard Brune. Double fenêtre + insonorisatio...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits au petit déjeuner, nous venons effectivement d'élargir notre gamme depuis l'agrandissement de notre salle qui vient d'être rénovée.
Notre hôtel se trouve en périphérie, de ce fait il offre la possibilité d'emprunter le tramway juste à notre porte et bénéficie de nombreux moyens de transports et de la ligne 4 du métro qui traverse la capitale du sud au nord.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Le responsable de réception.
croix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nouveau séjour a l’hôtel acropole suite a un salon porte de Versailles (paris game week). accueil excellent 2 nuits dans une chambre entièrement rénover au gout du jour avec climatisation chaleureux et décorer avec beaucoup de style. Salle de petit déjeuner également rénover large choix sur le petit déjeuner .j ai pris un abonnement prochaine visite en janvier !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos derniers travaux de décoration et notamment l'amélioration de notre buffet de petits déjeuners.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement

La Direction
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

chambre grande et très confortable( j'ai été sur classée) ,déco contemporaine, belle salle de douche, excellent matelas! salle de petit déj' très agréable.
très bon accueil,
seul bémol le manque de discrétion de certains touristes en pleine nuit dans les couloirs.
A recommander pour un séjour parisien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère cliente

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire bénéficier d'une offre exceptionnelle en vous surclassant et vous remercions pour votre commentaire qui nous a ravis.

Nous accordons énormément d'importance à l'accueil de nos clients et sommes très sensibles à votre compliment à ce sujet.

Nous sommes vraiment désolés pour le manque de civilité de la part de certains de nos clients, dans un tel cas n'hésitez surtout pas à nous en faire part pour que nous puissions intervenir dans la mesure du possible.

En souhaitant vous revoir très prochainement à l'hôtel ACROPOLE, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

L'équipe de l'hôtel Acropole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

On a été dans cet hôtel pour un weekend. Accueil impeccable avec des gens très sympa, petit déjeuner avec un buffet bien garni. Chambre un peu petite, mais très propre, renouvelé et décoré avec du goût. Grace à sa proximité au métro et aux stations de vélib, c'était comme si on était au centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, La Direction de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est toujours très motivant pour notre équipe d'avoir de bons commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé et sur la qualité de leur travail.
En ce qui concerne notre buffet de petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer une variété de produits de bonne qualité afin de pouvoir arpenter la capitale en bonne forme.
Comme vous l'avez constaté la situation de notre hôtel propose de multiples moyens de transport y compris le velib pour les plus courageux!.
Sachez que nous disposons aussi d'une catégorie de chambres supérieures plus spacieuses que celle que vous avez peut-être occupée.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Très cordialement.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très propre, belle chambre, literie excellente. Malgré le fait d'être sur la route à deux pas du tram, aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Très belle douche également. Accueil très sympathique. Nous avons déjà réservé une chambre pour un autre week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ACROPOLE. votre gentil commentaire est très encourageant pour notre équipe qui s'emploie quotidiennement à fournir le meilleur service possible quant à l'entretien de nos chambres.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain week-end car la fidélisation de notre clientèle nous tient énormément à cœur.

Très cordialement