“Confortable et très calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole
N° 354 sur 1 793 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Confortable et très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre et salle de bain entièrement rénovées : de l'espace et une literie de qualité (couette et oreillers). Très propre.
J'ai particulièrement apprécié le triple vitrage (1 fenetre avec double vitrage + 1 sur-fenetre intérieure) pour un très grand calme intérieur alors que le boulevard sur lequel donne l'hotel est particulièrement bruyant (circulation + sonneries du tram).
Seul bémol : le 1er l'escalier de palier à l'entrée est sans ascenceur.. donc pas très pratique lorsque l'on a des bagages .
Emplacement idéal au pied du métro, du tram et des bus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre gentil message auquel notre équipe a été très sensible. Nous sommes très heureux que la qualité de nos service vous ait satisfaite car nous faisons de notre mieux au quotidien afin de répondre le mieux possible à vos attentes.

En, ce qui concerne les quelques marches à monter, n'hésitez surtout pas à vous adresser à nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous venir en aide.

En espérant vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Acropole lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement

• En arabe d'abord
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil, chambres propres (seul bémol le chauffage de la chambre était bloqué a 33degres), bien isolées, hôtel très bien situé a deux pas du métro. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence

• Séjour du novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
hotelacropole, Propriétaire de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe, ceci nous tenant extrêmement à cœur.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu résoudre votre soucis de chauffage qui est produit par le radiateur pour lequel il suffit de tourner le bouton pour augmenter ou diminuer la chaleur de la chambre. Le réglage de la climatisation n'est en fonction qu'en cas de grosse chaleur extérieure.

A l'avenir, n'hésitez surtout pas à appeler le réceptionniste qui ne manquera pas de vous renseigner car nous sommes très soucieux de votre confort.

Cordialement

Robion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

très belle hôtel, chaleureux , très facile d accès sur une très belle avenue , avec une brasserie juste a coté sur un thème automobile , vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous y mangerais très bien. l hôtel accessible 24/24h 7/7j

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont splendide
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel ACROPOLE.

nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre restaurant partenaire qui a effectivement un thème unique à Paris très apprécié de nos clients.

nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

Villers-lès-Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super hôtel juste à la sortie du métro porte d'Orléans personne super sympa chambre très bien salle de bain très bien pas la première fois que nous y allons
Petit déjeuner très bien aussi dans une salle très lumineuse
Pas de bruit

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance.

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Montpon-Menesterol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis à Paris pour 2 nuits dans cet hotel.

Apres quelques soucis avec notre 1ere chambre (chambre 104 à éviter): chauffage ne fonctionne pas, fenetre mal isolée, nous avons été très satisfait de la suite.

L'autre chambre était très bien, un set de café et thé offert, kit de rasage gratuit sur demande.
Accueil très agréable quelque soit le réceptionniste. Les dames au petit déjeuner sont très accueillante.
Emplacement idéal: 10 min à pied de la tour eiffel

En résumé: hotel très agréable et très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre 104 à éviter, faire une réservation par internet par l'intermédiaire de leur site car bi...
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hotel accueillant et pratique puisqu'à quelque mètres d'une bouche de métro.
Le personnel est à l'écoute de ses clients et renseigne avec le sourire . J'y est passé un court séjour très agréable et le recommande volontier !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel ACROPOLE.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour chez nous et c'est un beau compliment que vous nous faites car toute l'équipe se mobilise pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

l hotel entierement renove vraiment agreable bien insonorise.Tres belle chambre moderne et bonne literie.Au petit dejeuner les produits sont varies et de qualite. Tout le personnel dans son ensemble est tres prevenant de bon conseil et au petit soin pour les clients.Il manque juste un jus d oranges pressees pour que tt soit parfait.Je recommande egalement le restaurant voisin .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que la qualité des produits qui vous ont été proposés au petit déjeuner.

Notre personnel a été très sensible à vos compliments très encourageants à leur égard et merci encore pour vos recommandations.

Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.