“Excellent hotel familial !”
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole
N° 301 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montville, France
“Excellent hotel familial !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueillis idéalement, nous avons passé une nuit super dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est prévenant et aux petits soins. Les chambres sont très joliment décorées.
Hôtel très bien situé pour visiter Paris avec le métro devant l'hôtel.
A refaire! Merci beaucoup!
Julie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir et vous remercions beaucoup pour votre gentil message.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Acropole et que la situation de notre hôtel vous ait permis de visiter Paris facilement.

Merci pour vos encouragements destinés à notre équipe qui se fera une grande joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Très cordialement

• Arabe en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre pour la saint sylvestre(un cadeau pour ma femme)...
Stupeur à notre arrivée... toute petite Chambre non lavée bouchon de bouteille au sol, cheveux partout ds la SDB. Detecteur de fumée tenant sur un cable...bouchon baignoir cassé...etc...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Roquemaure, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel idéalement situé au pied du métro porte d'Orléans. Chambre spacieuse, très propre et calme. Bien isolée , côté boulevard. On a passé deux nuits sans entendre de bruit.
Salle de bains très propre.
Réceptionnistes de jour et de nuit très agréables et serviables. Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire très encourageant pour notre équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations quant à la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner qu'à l'accueil de nos réceptionnistes car notre premier objectif est le bien-être de nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel acropole si vous nous renouvelez votre confiance.

Très cordialement

Nancy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

l'hotel a été rénové avec bon goût. les chambres sont spacieuses, et la literie très confortable. la salle de petit déjeuner et les produits proposés sont très bien. même si vous prenez une chambre sur rue on n'entend pas le bruit du carrefour tout proche. et en plus le personnel d'accueil est très accueillant et prévenant (nous donne de bonnes adresses de restaurant). très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacré un moment pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en répondant à vos attentes.

Nous avons apporté beaucoup de soin à la réalisation de notre nouvelle décoration cela nous fait plaisir qu'elle vous ait plu.

Nous avons mis beaucoup de moyens pour apporter une bonne isolation phonique ce qui n'est pas toujours facile dans les anciens immeubles.

Merci pour votre message très encourageant vis à vis de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel facile d’accès , bien situé au pied de la station de métro portes d’Orléans .Très bon accueil . Chambre propre et confortable . Je vous le recommande pour votre séjour dans la capitale . Très bon rapport qualité prix pour Paris .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Comme vous avez pu le constater notre hôtel est idéalement situé juste à l'entrée de Paris en quittant l'autoroute du sud ou le périphérique. Il dispose d'un grand nombre de moyens de transport permettant de se rendre très facilement dans n'importe quel quartier de Paris ou en banlieue.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres car ce sont des points extrêmement importants pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Grenoble, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Acropole : accueil très agréable avec toujours un mot gentil du réceptioniste.
Les petits déjeuners sont copieux, la chambre était spacieuse et propre.
La décoration de l'hôtel est très sympa.
Nous recommandons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous disposons effectivement de chambres spacieuses pour un hôtel parisien très pratiques pour des séjours de plusieurs nuits et très appréciées de notre clientèle.

Nous nous efforçons de vous proposer un petit déjeuner varié et copieux avec des produits de qualité pour pouvoir affronter une bonne journée de tourisme.

Un grand merci pour vos recommandations.

l'équipe de réception.
Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre et salle de bain entièrement rénovées : de l'espace et une literie de qualité (couette et oreillers). Très propre.
J'ai particulièrement apprécié le triple vitrage (1 fenetre avec double vitrage + 1 sur-fenetre intérieure) pour un très grand calme intérieur alors que le boulevard sur lequel donne l'hotel est particulièrement bruyant (circulation + sonneries du tram).
Seul bémol : le 1er l'escalier de palier à l'entrée est sans ascenceur.. donc pas très pratique lorsque l'on a des bagages .
Emplacement idéal au pied du métro, du tram et des bus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre gentil message auquel notre équipe a été très sensible. Nous sommes très heureux que la qualité de nos service vous ait satisfaite car nous faisons de notre mieux au quotidien afin de répondre le mieux possible à vos attentes.

En, ce qui concerne les quelques marches à monter, n'hésitez surtout pas à vous adresser à nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous venir en aide.

En espérant vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Acropole lors d'un prochain séjour à Paris.

La Direction