“Très bien” 4 5 étoiles

N° 180 sur 1 810 Hôtels à Paris
Reding
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel conforme aux attentes.
Chambres rénovées, superbes.
Décoration de l'hôtel faite avec beaucoup de goût.
Climatisation, bonne insonorisation.
Accueil impeccable et personnel d'une grande gentillesse.
Je note cette adresse
Pas de point négatif.

Séjour du mai 2014
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps pour nous en faire part.

Merci également pour votre message encourageant tant au point de vu de l'accueil de notre équipe qu'au choix de notre décoration, nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien chez nous.

En espérant vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est propre, agréable et bien décoré... Les chambres, bien que de petite superficie pour celle que j'avais, est parfaitement bien agencé, avec douche à l'italienne... La literie est parfaite.
Le seule petit bémol, est qu'il y faisait très chaud (surtout pour un séjour en avril), et le thermostat ne pouvait descendre en dessous de 33°. Cela ne m'a pas beaucoup perturbé car j'ai oublié de le signaler à la réception.
La gouvernante du petit déjeuner est rayonnante... Le personnel de la réception est disponible et discret... Le buffet du petit déjeuner est complet.
L'hôtel est bien situé avec Tram et Métro à la sortie, sans pour autant avoir les nuisances sonores (chambres avec double vitrage + un vitrage simple).
Tout simplement idéal, en tout cas pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Directrice commerciale de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Acropole.

Nous voyons que vous avez apprécié la présence de Maria au petit-déjeuner, elle remporte effectivement un fier succès auprès de notre clientèle, sa bonne humeur étant communicative!

Vous avez dû occuper une chambre standard, sachez que nous pouvons vous proposer d'autres types de chambres telles que "confort" ou "supérieure" plus spacieuses.

Nous sommes désolés que vous ayez eu trop chaud, notre réceptionniste a certainement omis de vous préciser lors de votre arrivée que la chaleur était produite par le chauffage central et qu'il suffisait de baisser le radiateur. par soucis d'écologie, nous avons préféré ne pas utiliser les appareils de climatisation qui eux ne produisent chez nous que du froid, Les 33° indiqués sur le boitier n'étaient pas du tout la température réelle de la chambre mais nous comprenons par le fait que cela vous ait donné encore plus chaud!

Nous sommes ravis que vous que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voilà maintenant près de 3 ans que je viens régulièrement (presque toutes les semaines) pour des raisons professionnelles dans cet hôtel de la Porte d'Orléans. Et que je l'ai utilisé également pour quelques WE en famille. Vous comprendrez donc que j'en suis entièrement satisfait ! Premier point important : la direction cherche en permanence à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement. A part le hall, je pense que tout a été refait dans l'hôtel depuis que j'y viens et toujours pour plus de confort, sans pour autant connaitre une inflation des tarifs. Les chambres quelles que soient leurs tailles sont confortables, bien agencées, la décoration est soignée, les salles de bain modernes (ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreux hôtels...) et la propreté est toujours au rendez-vous. Le double vitrage systématique vous assure une bonne insonorisation alors qu'au pied de l'immeuble se trouvent métro et tram qui vous facilitent vos déplacement dans Paris. Le petit-déjeuner est copieux servi dans une salle refaite à neuf avec goût. Enfin mention spéciale pour le personnel qui de jour comme de nuit fait en sorte de rendre votre séjour agréable. Bref un rapport qualité/prix imbattable pour moi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions énormément de votre fidélité, c'est une grande satisfaction pour nous et notre plus belle récompense.

Nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous et que toutes nos transformations vous plaisent. Nous faisons en effet tout ce qui nous est possible pour apporter plus de confort et de bien-être à notre clientèle.

Un grand merci pour votre message encourageant concernant toute notre équipe qui a toujours à cœur de rendre votre séjour agréable.

Comme vous le signalez, notre réception n'est maintenant plus en accord avec le reste de l'hôtel et nous vous promettons de procéder très prochainement à sa réfection afin que nos réceptionnistes puissent continuer à vous accueillir dans un décor qui, nous l'espérons, vous fera également plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La situation géographique idéale de l'hôtel permet d'accéder avec facilité à tous les quartiers de la capitale. Accueil courtois, service impeccable, buffet très varié ; tout concourt à passer un excellent séjour dans la capitale que ce soit pour affaires ou pour loisirs.
Les chambres sont spacieuses, très propres et les lits confortables.
La personne chargée du petit-déjeuner veille au confort et à la demande de chacun et s'adapte à la clientèle variée. Chacun se sent bien dans ce lieu qu'est la salle des petits déjeuners où l'on peut flâner un peu le matin sans déranger quiconque. Notre fille a pu ainsi y travailler jusqu'à 11 heures.
Les réceptionnistes accueillent et renseignent avec un professionnalisme sans faille, toujours avec une grande gentillesse, toujours patiemment et avec beaucoup de tact. Ils sont attentifs à la clientèle tout en étant très discrets.
Des travaux ont lieu dans l'hôtel sans que cela gêne la
C'est une très bonne adresse où, grâce au personnel de grande qualité, chacun se sent un peu chez soi même loin de la maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère cliente,

Votre adorable commentaire a été droit au cœur de toute notre équipe qui est toujours soucieuse de la réussite de votre séjour chez nous et qui met tout en œuvre pour que vous vous y sentiez bien, nous sommes heureux d'avoir pu y contribuer.

Notre hôtel étant doté à sa porte de plusieurs moyens de transports, il est effectivement très facile de se rendre rapidement dans les différent quartiers de la capitale.

Vous avez apprécié notre salle de petits déjeuners qui a été rénovée récemment et qui offre à présent une large gamme de produits frais dans un cadre clair et agréable où clients et ceux qui les accueillent ont plaisir à se retrouver.

Comme vous l'avez constaté, nous sommes actuellement en travaux de rénovation de nos chambres sur cour dans un décor contemporain dans la lignée du reste de l'établissement que vous connaissez.

Encore un grand merci pour votre message d'encouragement pour nous tous.

Très cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel réservé pour un week-end en amoureux
premier bon point sa position par rapport à la station de métro : il est juste à côté. Et aussi en face d'une station de tramway
L'accueil et le service ont été à la hauteur et des plus agréable.
L'hôtel est actuellement en travaux mais nous n'avons subi aucune nuisance ou gène.
Nous avions réservé une chambre standard : au premier abord elle nous a semblé un peu petite mais elle comprend un grand lit et est très fonctionnelle, propreté assurée, literie de qualité
Bémol pour le bruit dans le couloir causé par les voisins de chambre...mais la direction de l'hôtel ne peut en être tenue pour responsable.

Nous souhaiterions tout de même émettre une réserve sur le prix du petit déjeuner : 12 euros par personne, même si il s'agit d'un buffet cela reste cher surtout quand on ne prend pas un petit déjeuner copieux (1 boisson chaude et 1 tartine), le dernier bémol sera pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à l'ascenseur se fait par un escalier
En résumé nous avons été satisfait de notre séjour.
Nous tenons à remercier la personne à l'accueil pour son amabilté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Elodie,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre gentil message très encourageant pour la totalité de notre équipe.

Comme vous l'avez constaté notre hôtel dispose à sa porte de plusieurs moyens de transports, métro, tramway et de nombreux bus vous permettant de vous rendre rapidement à travers la capitale.

Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable grâce à la qualité de nos prestations, tant au point de vue de notre accueil, de nos services et de la propreté de nos chambres, votre satisfaction est notre souhait le plus cher.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il ne faut surtout pas se fier à son entrée plutôt ordinaire, cet hôtel mérite vraiment d'être recommandé. Une fois l'entrée franchie, tout à la hauteur de sa classe 3 étoiles : accueil très agréable et disponible, intérieur complètement refait avec une chambre très propre, petite mais dans laquelle il ne manque rien et surtout très bien insonorisée (compte tenu de sa position sur le boulevard au pied de la porte d'Orléans). Pour finir, un accueil très chaleureux au petit déjeuner (copieux) qui place la journée sous de bons hospices. En résumé, une belle et bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil message très motivant pour toute notre équipe, tant au point de vue de leur accueil que de la propreté des chambres car ce sont des qualités qui leur importent énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner dont la variété permet en effet d'aborder une bonne journée.

En ce qui concerne notre réception, elle n'a pas encore fait l'objet de rénovation mais cela ne saurait tarder!

En espérant vous revoir très prochainement à l'hôtel Acropole.

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tres heureux d'avoir passer un moment dans cette Hotel avec une équipe de réceptionniste fantastique et surtout au veilleur de nuit, chambre très propres, très calme pas de bruit dans les couloirs merci encore a la prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à l'hôtel ACROPOLE.

Nous sommes heureux que vous vous soyez senti bien chez nous et que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que l'accueil de toute notre équipe, votre message est très encourageant pour nous tous.

En espérant vivement vous revoir très bientôt.