“agréable et bien situé à l'entrée sud de paris”
Avis sur Hotel Beaunier

Hotel Beaunier
N° 1 341 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2014

Hotel agréable et situé au calme tout proche de Porte D' Orléans et du métro.
confort OK pour cette catégorie d'établissement
bon Accueil également.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : chambre en solo : OK
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 2 février 2014

Je suis venue avec ma fille. Le gérant a été super gentil, plus serviable et plus agréable que dans des hôtels deux fois plus chers. La chambre est propre et la déco est sobre. L'hôtel est super bien placé, proche du tramway et du métro. La douche est bien chaude. Franchement, vu le prix je n'espérais pas autant.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Pratique et fonctionnel mais également à proximité de chouettes coins à la périphérie de Paris, notamment le joli Parc Montsouris (pour les amateurs de jogging notamment). Accueil très serviable et sympathique. Petit déjeuner correct. Chambre modeste (à ce prix c'est normal) mais bien tenu et calme. Accès internet gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

Très mal reçu...chambre au 3° étage sans ascenseur,j'ai du porter moi même mes bagages (70 ans). Petit hôtel sans aucune prétention. La personne qui à la réception a été particulièrement désagréable.Pas de petit déjeuner si vous devez partir tôt le matin (7 heures).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
pascal p, Propriétaire de Hotel Beaunier, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher SBYC,

Nous sommes dépités et chagrinés de voir, encore une fois, que quelques clients choisissent encore de ne s'exprimer qu'au travers un ordinateur et non pas de vive voix et de plus à l'abri d'un pseudonyme, n'est-ce pas Monsieur H...é C...a ?

3° ascenseur, bagages, 70 ans ?
Sur notre site internet nous sommes transparents.
Si vous allez sur la page suivante, http://www.hotelbeaunier.fr/fr/faq.html
Vous pourrez lire l'information suivante :
- L'hôtel dispose-t-il d'un ascenseur ? Non, malheureusement. Par contre, nous pouvons vous installer au premier étage ou au rez-de-chaussée sur simple demande.

Pourquoi ne l'avez-vous pas fait aussi bien au moment de votre réservation au téléphone et, au pire, si vous n'aviez pas lu cela, à votre arrivée...de vive voix ???

Très mal reçu, désagréable ?
Fichtre !! consultez notre livre d'or http://www.hotelbeaunier.fr/fr/avisbeaunier.html . Mais que s'est-il passé avec vous ??

Petit déj, 7h ?
Effectivement, nous commençons les petits déjeuners à 7 heures ce qui convient à 99% de nos clients. Heureusement, nous ne sommes pas situés en rase campagne !!

Nous invitons notre aimable clientèle à lire, poser des questions, aussi bien par mail que par téléphone, bref à communiquer pour que nous puissions répondre à vos attentes et, surtout, que vous n'attendiez pas des services que nous ne proposons pas.

Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel parisien. A l'ancienne. Mais très calme. Propre. Accueil courtois et poli. Dans les chambres single, le coin toilettes/douches/wc est un rien exigu et l'escalier en colimaçon est à entreprendre avec prudence (bagages volumineux s'abstenir). Attention, pas d'ascenseurs dans la maison. Des travaux sont en cours pour la mise aux normes, d'où une impression un peu mitigée quant à la déco générale. Bonne literie et petit déjeuner assez copieux servi au choix en chambre ou dans la salle qui fait aussi hall d'hôtel.
Bref, une adresse sympa pour petit budget dont on retiendra surtout le calme et la quiétude.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Voilà un hôtel extrêmement calme: dans une petite rue, peu de trafic et avec une chambre donnant sur la cour intérieure, pas de bruit. L’hôtel ne paie pas de mine: l'entrée parait minable mais passé le seuil et monté l'escalier étroit et un peu raide (attention à la tête, il y a une poutre un peu basse si la chambre est au rez de chaussée), la chambre est confortable et propre.
L'accueil à la réception est amical (vous pouvez parler cuisine au réceptionniste, il connait son affaire !).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2011

L'hôtel est un peu excentré, situé dans un quartier calme, près du Parc Montsouris et de la Cité Universitaire Internationale de Paris. Il est desservis par le Métro (Porte d'Orléans) le tramways et le RER tous situés dans un rayon de 500mètres.
Nous avons occupé une grande chambre de trois lits au rez-de chaussée, facile d'accès pour des personnes à faible mobilité. Salle de bain un peu petite.
Accueil sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille