Hotel Beaunier
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Un hotel sympa, très bon rapport qualité prix, j'ai passé un agréable séjour, petit déjeuner très copieux et Bon a 7euro, avec une petite terrasse Magnifique, les chambres sont propres et un très bon services: réveil le matin, petit déjeuner dans la chambre, et personnel amicale, je recommande fortement,

Astuce pour la chambre : Hotel sans Ascenseur donc vaux mieux choisir les étages du bas si vous avez des bagages.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
3  Merci HormoneMusic .
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Beaunier et je n'ai pas été déçue: chambre très propre, bien insonorisée; de plus, l'hôtel a été rénové très récemment.
Salle de bains avec gant de toilette, petit savon, produit de douche, sèche cheveux; pour 55 euros par nuit, je n'espérais pas tant!
L'accueil est très sympathique et chaleureux; le petit déjeuner très correct pour 7 euros. Bref, c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois d' avril.
Points négatifs :
1. Cage d' escalier : on se croirait dans un vieil immeuble vétuste
2. La chambre : le nettoyage est médiocre, les lits sont mal faits, literie de qualité très moyenne.
3. L' insonorisation : vous entendez les va et vient et TOUT ce qu' il se passe dans la chambre d' à côté
4. Le réceptionniste : fait des " blagues " en permanence ( au dessous de la ceinture en compagnie de ma mère.... ), au début c' est marrant mais ça devient vite un peu lourd.
Points positifs :
1. Le petit déjeuner : même si les bricoches restent de l' industriel, c' est un petit déjeuner complet et copieux.
2. La localisation : à 2 minutes du métro.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil, le propriétaire est arrangeant; j'avais une mauvaise réservation et nous avons trouver facilement une solution.
Il m'a également prêté un chargeur pour mon portable.
La rue est clame, la literie bien confortable et la chambre et la sdb propres.
Bref, j'ai passé une bonne nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Un bel accueil, tout est à proximité, tramway, par Montsouris, cité internationale.... A retenir pour court séjour, les chambres ne sont pas grandes mais la qualité des personnes au service compensent et en font une étape fort agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires