“Rien que du positif” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, rue de Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 257 sur 1 810 hôtels à Paris
Marseille, France
“Rien que du positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé trois nuit à l'Ambassade Hôtel, j'en suis très satisfait et j'y retournerai. L'établissement est situé dans une zone calme et ma chambre qui donnait sur la rue était bien insonorisé donc tranquillité absolue. La chambre est propre et confortable, le personnel accueillant et serviable. Histoire de trouver à redire : le téléviseur date d'avant la HD mais je crois que c'est le lot de nombreux hôtels.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

De passage sur Paris , nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel à deux pas du Trocadéro , et nous n'avons pas été déçus !! La chambre était très correcte , literie confortable , et mention spéciale pour la salle de bains qui était absolument parfaite , très propre et saine ! En bref nous avons beaucoup apprécié cet endroit , qui pour l'emplacement reste plutôt abordable en terme de tarifs , pour les budgets moyens ( 100€ pour loger dans le 16ieme à côté des champs , c'est plutôt pas mal ! )
A notre prochaine visite à Paris , ce sera certainement notre point de chute ! Merci !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor .
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre .
Nous proposons tout au long de l'année des tarifs promotionnels comme vous l'avez souligné ,pour en bénéficier lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter .

Dans l'attente de vous revoir ,

Cordialement

Matoury, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre et salle de bain petite mais propre, déjeuner correcte donc je passe. En fait je n'apprécie toujours pas que le prix internet n'a pas été appliqué lors du paiement à l'hotel. Je confirme les propos transmis directement à l'hotel : quand on est pas capable de soutenir une offre, on ne propose rien. C'est presque du V...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire bien que nous soyons que moyennement satisfaits de son contenu . Nous sommes quand même heureux que vous ayez apprécié votre chambre .
Concernant le tarif qui n'aurait été apparemment non appliqué , j'en suis quelque surprise , nous n'avons pas l'habitude de ne pas respecter nos conditions tarifaires , peut être y a t il eu un quiproquo ...
Nous espérons que vous nous n'en tiendrez pas rigueur et que ce n'est pas tout ce que vous retiendrez de votre passage à Paris .
Nous aimerions sincèrement vous réconcilier à notre hôtel et serions heureux de vous proposer un tarif attractif lors de votre prochaine réservation

Dans cette attente ,

Cordialement

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, les chambres et la salle de bain petites (nous sommes à Paris), mais propres (pas nickel non plus, pour les plus difficiles – traces de calcaire sur le carrelage de la salle de bains).
J'avais choisi cet hôtel à la lecture des commentaires qui disaient que cet endroit était calme, mais je fus fortement déçue. Le gros problème est en effet l’isolation inexistante : on entend absolument tout (bruits de rue, voisins, ascenseur). Comme notre chambre donnait sur la rue, je n’ai su dormir que 3h par nuit. Heureusement que la rue n’est pas trop fréquentée ! Comme nous n’étions là que pour 2 nuits, je n’ai pas fait la difficile, mais si vous avez le sommeil léger, demandez s’il y a des chambres qui ne donnent pas sur la rue. Le lit grinçait un peu aussi, mais à part ça, la literie est bonne.
Les programmes TV sont sous-titrés, donc il ne faut pas mettre le son trop fort, c’est sympa d’y avoir pensé.
Autre bémol : l’hôtel n’a pas de garage et les parkings sont très chers à Paris.
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix : viennoiseries, céréales, pain à griller, fromage, charcuterie, confiture, yaourts,…
Bref, un bon hôtel si vous dormez facilement...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon séjour effectué dans cet hôtel à proximité des principaux monuments de Paris tels que Arc de triomphe, Champs élysée, Tour eiffel...et bien sur dans un arrondissement calme.
Très très propre. Petit déjeuner un peu cher mais de bonne qualité, produit frais et bons.
Très très bonne literie, très propre encore une fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
trebla4, Responsable relations clients de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

J'y suis allé pour une nuit, un voyage d'affaire. A notre arrivée le réceptionniste ne nous a pas salué, pas très aimable...
Plus tard ce fut un autre réceptionniste très sympa.
Hôtel situé à deux pas de l'arc de triomphe. Chambre correct avec suffisamment de place.
Bémol : la propreté.
Un chewing gum était collé au plafond, la moquette décolorée, la tapisserie arrachée et... Des poils dans la douche...

• Séjour du janvier 2013
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur ,

Toutes les remarques, qu'elles soient positives ou non, nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations. L'association de plusieurs éléments négatifs n'ont pas rendu votre séjour agréable, et nous le déplorons.
Nous avons en effet eu quelques soucis avec une femme de chambre intérimaire, peu scrupuleuse, dont nous nous sommes vite séparés ! et nous sommes conscients que l'accueil et le sourire sont indispensables dans nos relations avec nos clients et d'ailleurs d'autres commentaires sur ce site attestent de l'amabilité et la prévenance du personnel de l'hôtel Ambassade . Prochainement , des rénovations tel que le changement de moquette... sont prévues.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous .

Dans cette attente ,

Très Cordialement

Emilie

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié v
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

J habite le quartier. Je loge mes proches dans cet hôtel. L emplacement. Est parfait. Très propre. Les chambres ont des tailles differenctes. Demandez les plus grandes. Ils sont sympa. À ceprix c'est bien .

• Séjour du décembre 2011
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux à nos yeux et bien sûr pour nos futurs clients .
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l'hôtel , votre chambre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement

Très Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults