“chambre de cite U”

Hotel du Moulin Vert
N° 1 332 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 novembre 2012

Je voulais une chambre à coté de la gare Montparnasse et franchement l'accès n'est pas pratique. Il faut pas mal marcher.
La chambre était assez spacieuse (3 lits individuels) avec un tarif très raisonnable mais au niveau confort et propreté ça laisse à désirer. On aurait dit une chambre de vieille cité U défraichie, et cheap avec du mobilier 1er prix et un matelas rembourré aux noyaux de cerise.
Un des hotels les plus glauques que j'ai fait à Paris

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2012

Situé dans un quartier calme de Paris, l'hôtel se présente par un hall d'accueil petit, mais bien décoré, avec un ascenseur, ce qui est un plus quand on a des bagages et que les escaliers sont raides ...

Logés dans une chambre du dernier étage, avec vue sur le square (c'est mieux qu'une arrière cour), nous avons été un peu surpris de l'exiguité des lieux, notamment de la baignoire ...

Eau peu chaude cette nuit là, des luminaires en panne, et un intérieur assez vieillot dans l'ensemble ... Néanmoins, la TV marchait bien et la literie fut bonne.

Au petit matin, un petit déjeuner tout à fait correct nous fut servit dans l'exigüe salle à manger ... Personnel agréable et professionnel.

Un peu cher pour la prestation tout de même ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est surtout le cadre de l'hôtel qui est sympa : 2 petits parcs adorables et plusieurs bons restaurants qui l'entourent. Les chambres présentent un très bon rapport qualité prix et le personnel était très agréable. Le rapport prix/qualité est excellent !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Offre internet.Avons passé 5 nuits . Petite chambre au 56 agréable, propre , calme donnant sur le parc, bonne literie .Personnel sympathique , accueillant et très disponible pour les renseignements. Bien situé métros Pernetty et Alésia , grande rue commerçante Alésia. Petit déjeuner simple mais copieux .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Chambre agréable, personnel sympathique.. J'ai été agréablement surpris par cet hôtel qui propose le meilleur rapport qualité/prix de tout Paris. Bonne accueil, literie impeccable, les chambres sont propres. Excellent accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

client régulier pour raisons professionnelles de l'hôtel, j'ai vu celui-ci se degrader depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. L'accueil de jour est désagréable. Les chambres ont un mobilier cassé, vieux et parfois sale. Les salles de bain sont à la limite de la salubrité : fuites, peintures écaillées, chasses d'eau cassées. La refection des couloirs et escalier est sombre et sans goût.
Bref un 2** (?)au charme perdu, bruyant et non plaisant: je n'y vais plus! Faites en autant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

hôtel agréable.Bon accueil et bons conseils du personnel.Chambre correct mais salle de bain ayant besoin de rénovation. Pas de possibilité de restauration sauf petit déjeuner. Hôtel que je recommande pour une visite de paris ou comme moi lors d'une formation professionnelle de 2 jours. Bien située dans un quartier calme de la capitale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires