“pour les mini-budgets... c'est pas mal”

Hotel du Moulin Vert
N° 1 317 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mai 2013

Je suis venu il y a un an, lors de l'escapade à Paris avec ma sœur. Trouvé par hasard sur internet pour son mini-prix, je ne suis pas déçue.

Il n'est pas loin de la station du métro et se situe dans un quartier sympathique avec beaucoup de resto autours.

La chambre est correcte...., ancienne mais pour le prix que nous avons payé, c'est quand même pas mal.

Ce que je n'aime pas c'est le moment du petit déjeuner. La salle est très étroite sans lumière du jour et les personnels (femme de ménages ?) pas du tout souriants. Mais ceci ne me décourage pas pour y revenir à ma prochaine escapade à Paris.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Moulin Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

L'accueil est correct mais l'hôtel nécessite une bonne rénovation pour donner un peu de fraîcheur et de couleur.
La chambre est petite mais suffisante pour une personne cependant les papiers peints sont anciens.
La salle de bain n'a pas de fenêtre sur l’extérieur donc il y avait une odeur d'humidité.
Enfin, je déconseille de prendre le petit déjeuner dans l'hôtel parce qu'il n'y a pas de buffet et le petit déjeuner se compose d'un morceau de pain, 2 viennoiseries, de la confiture, du beurre, un jus d'orange et une boisson chaude.
L'absence de fruits, de compote et de laitage est regrettable.
Je déconseille cet hôtel si vous restez plusieurs nuits en revanche pour une nuit, c'est convenable.

Avis publié: 15 mai 2013

Effectivement de gros travaux de rénovation sont nécessaires, et puis on entend les voisins ronfler ou jouir. Les sanitaires sont parfois limite cracra, avec des évacuations ralenties, des bas de rideaux fongiques.
Il ne faut donc pas payer les chambres au tarif plein-pot (125eur!!!!!), mais guetter les promos de dernière minute, car vu son état, l'hôtel a du mal à remplir.
Alors à moins de 50 eur avec le petit déj inclus (pas tjrs très clair s'il est inclus ou pas), le regard est différent, car la literie est correcte, les couettes bien blanches sentent bon, les serviettes éponges sont propres et pas trop adoucies pour un séchage efficace. Et puis si le tôlier est space, voire désagréable, les gens de l'accueil sont sympas et font de leur mieux.

Avis publié: 14 mai 2013

Toilettes bouchés, rideau troué et papier peint arraché. L’accueil été vraiment glacial et désagréable et cela, sans évoquer les 2mm de cloison qui permette d'entendre tout ce que les voisins font bref j'y suis resté 1 seule nuit pour un entretiens d'embauche et je le regrette!

PS: L'info sur le site précisant que le petit déj est offert si l'on réserve sur internet est TOTALEMENT faux! Meme si c'été écrit noir sur blanc sur ma feuille de réservation on m'a répondu que l'offre n'été plus d'actualité..

Avis publié: 7 mars 2013

Quartier calme et famillial,hotel donnant sur un square,à 5 minutes à pieds du metro avec ligne dircte pour les Champs Elysées,près de Montparnasse...petit hotel ,hall propre et moderne,nous avaons eu une chambre avec porte fenêtre,les matelas sont confortables ,housse de couette ,ce qui élimine les couvre lits ,salle de bain avec baignoire,certes un peu vetuste,on peut emprunter un sèche cheveux à la reception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2013

Quartier tranquille, bien desservi par métro et bus, bon restaurant familial à proximité "le petit baigneur". Bon accueil du personnel de la réception.Chambre 2e étage d'un hôtel ancien certes, mais bon lit avec literie "nickel", grande salle de bains avec sanitaires propres, eau chaude avec bonne pression, pas de mauvaises odeurs.
Petit-déjeuner simple mais en quantité.
Y avons passé 2 nuits et avons très bien dormi. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

Je recommande cet hôtel pour son accueil très agréable, l'hôtel est confortable et la chambre était située dans un quartier très calme ! séjour agréable !
De plus, le personnel est très accueillant et nous a donné de bons conseils pour déjeuners dans les restaurants du quartier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille