Hotel du Moulin Vert
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Dans un quartier calme ,proche du métro Pernety ,qui mène facilement aux Champs Elysées ,à Montparnasse ,et aux Grands Boulevards ,petit hôtel,certes un peu vieillot,mais la literie est bonne ,tout est propre ,l'accueil est charmant ,le prix est vraiment un atout majeur...

Astuce pour la chambre : c'est la 2 ème fois que nous y allons ,et je n'ai jamais entendu les voisins..pourtant les chambres étaient occupées..le quartier est très calme ,la nuit et le jour donnant sur un square ,l'environnement est agréable ,avec des petit bars ,restau ,coiffeurs ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Hotel idéalement placé pour les personnes qui doivent se rendrent dans les alentours de Denfert-Rochereau.
Nous avons pu nous rendre à l'arrêt du Orly bus à pied avec nos grosses valises en moins de 15 minutes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Gens serviables, hôtel ouvert à toute heure, cet hotel situé proche montparnasse est idéal pour une virée entre amis.
Pour les points négatifs :
Les chambres ne sont pas des plus grandes, les murs sont mal insonorisés et les toilettes s'écoulaient mal...
Pour les points positifs :
Personnel tres accueillant, literie propre, chambre vétuste mais conforme aux attentes, hôtel ouvert à tout heure, rapport qualité/prix plus que satisfaisant et la tranquillité du quartier.
Je vous conseille cet hotel qui est proche de tout (gare, métro, bars, autres...) si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou pour un voyage en solitaire.
Pour la famille ou le couple, je conseillerai tout de meme quelque chose d'un peu plus "grand".

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Bon accueil, personnel très aimable qui n'hésite pas a vous aidée pour divers choses. Mais chambre mal isolée niveau sonore, décoration un peu vieu mais sa empêche pas de dormir. Petit hic niveau petit déjeuner un peu cher 8€/personne pour ce qui ai proposé. Option lit bébé un peu trop cher a mon tout 20€/nuit.mais si j'avais un autre séjours a faire sur Paris sa ne me dérangerait pas revenir dans cette hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai passé un agréable séjour(2 nuits)dans ce petit hotel de quartier qui a su préserver son caractère et d'où émane un certain charme désuet qui m'a séduit.Bien situé dans un quartier calme et vivant,proche du métro et du bus .J'ai apprécié l'acceuil,le personnel à la réception et au petit déjeuner(copieux) s'est montré souriant et serviable .Le linge est propre et la literie de bonne qualité .Enfin un excellent rapport qualité/prix .Je recommande cette adresse .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple