Hotel du Moulin Vert
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

Durant mon séjour de trois jours dans cet hôtel. J ai eu un très bon accueil chaque jours, une chambre propre donnant sur un petit parc naturel. Tarifs des chambres abordables en paris même et petit déjeuner complet.
Je vous le conseil, proche métro et tour Montparnasse.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit pour un transit gare montparnasse/aéroport Charles de gaulle! À moins de 10 min a pied de la gare et proche de la station de métro alesia qui mène a l'aeroport! Booké sur internet pour moins de 50€ la nuit contre 115€ sur place! Pas de petit déjeuner inclus. Propre, deco un peu vieillotte, quartier calme, idéal pour passer une nuit de transit! Wifi dans la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 mars 2014

Un petit hôtel agréable au cœur de Paris, un petit coin de verdure donnant sur la fenêtre de la chambre, un coin calme à deux pas de la gare Montparnasse.
Du personnel extra, à l'écoute, vraiment que du positif quand on ne connaît pas cette ville immense.
Merci à tout le personnel, de jour et de nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 11 mars 2014

Dans un quartier calme ,proche du métro Pernety ,qui mène facilement aux Champs Elysées ,à Montparnasse ,et aux Grands Boulevards ,petit hôtel,certes un peu vieillot,mais la literie est bonne ,tout est propre ,l'accueil est charmant ,le prix est vraiment un atout majeur...

Astuce pour la chambre : c'est la 2 ème fois que nous y allons ,et je n'ai jamais entendu les voisins..pourtant les chambres étaient occupées..le quartier est très calme ,la nuit et le jour donnant sur un square ,l'environnement est agréable ,avec des petit bars ,restau ,coiffeurs ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille