“personnel très agréable mais chambre à rénover”

Hotel du Moulin Vert
N° 1 303 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mai 2014

Le personnel de l'accueil et de la salle est très serviable, mais la tapisserie des chambres est dans un état lamentable et ma chambre très petite était à côté de l'ascenseur avec le bruit de l'ascenseur en permanence dommage car lit confortable hôtel bien situé dans un quartier vivant

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel calme et confortable. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Chambres correctes, bonne literie, jolis draps frais, télévision, téléphone. Moquette vieillote, salle de douche médiocre. Ensemble satisfaisant. Réserver sur internet, cest 20 euros de moins bon quartier, metro, bus, cinémas , restaurants.

Astuce pour la chambre : Calmes même sur rue. Boulangerie en bas.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Mon séjour avait bien commençé, bonne accueil du réceptionniste de nuit, très serviable, hôtel très calme. Le seule bémol c est le manque de courtoisie du responsable, ou directeur qui nous harcelé au téléphone pour nous rappeler que le Check out est a 12:00. Bref j ai quitté l hôtel avec beaucoup d amertume. C est un métier de service ou l on se doit d être courtois et a l écouté du client.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Durant mon séjour de trois jours dans cet hôtel. J ai eu un très bon accueil chaque jours, une chambre propre donnant sur un petit parc naturel. Tarifs des chambres abordables en paris même et petit déjeuner complet.
Je vous le conseil, proche métro et tour Montparnasse.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit pour un transit gare montparnasse/aéroport Charles de gaulle! À moins de 10 min a pied de la gare et proche de la station de métro alesia qui mène a l'aeroport! Booké sur internet pour moins de 50€ la nuit contre 115€ sur place! Pas de petit déjeuner inclus. Propre, deco un peu vieillotte, quartier calme, idéal pour passer une nuit de transit! Wifi dans la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 mars 2014

Un petit hôtel agréable au cœur de Paris, un petit coin de verdure donnant sur la fenêtre de la chambre, un coin calme à deux pas de la gare Montparnasse.
Du personnel extra, à l'écoute, vraiment que du positif quand on ne connaît pas cette ville immense.
Merci à tout le personnel, de jour et de nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces