Tripadvisor
Contrôle des avis
1 869 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L’hôtel est digne d’un hôtel Ibis.
Calme et bien placé.
Le petit dej est top.
Par contre, évitez le restaurant !!!
J’ai eu la flemme de sortir... quelle erreur : 14€ la pizza congelée !! Une honte !!
Il y a plein de restaurants et fast-food à proximité, je le saurai pour la prochaine fois.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2020

J'ai voyagé pour raison pro, l'hôtel était bien situé, agréable et le personnel globalement accueillant mais j'ai eu 2 problèmes : les tasses et cuillers à côté de la bouilloire avaient été utilisées par les clients précédents mais n'avaient pas été lavées!!!! J'avais oublié peigne et brosse et je m'en suis rendu compte tard le soir. Comme j'avais besoin de me laver les cheveux et coiffer le lendemain matin j'ai demandé à l'accueil s'ils pouvaient m'aider, la réponse a été "non" sans aucun autre mot.Pas même un "désolé" pour montrer un peu de compassion.

Avis écrit le 20 janvier 2020

bon séjour, raison professionnelle, hôtel et prestations correspondant à mon attente, personnel sympa, pratique à proximité de Montparnasse, bar et restaurant très appréciable quand on ne veut pas trop chercher mais commerces de proximité autour... merci à une prochaine fois sans doute...

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

L'accueil est cheap mais on n'y fait plus attention quand on est dans une chambre décorée avec goût. On entend aucun bruit de l'extérieur. Le petit déjeuner est copieux. Point positif la consigne à bagages 3 euros la journée on ne fait pas mieux.
Je conseille cet hôtel les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020