“Bel emplacement”

Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
N° 849 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix, j'ai séjourné 3 fois dans cet hotel, très bien situé (en face de la station metro/RER), idéale pour un voyage d'affaire, proche du centre de paris. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est consistant. Hotel calme et très propre ! Je le recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2012

J'ai fiat plusieurs séjours dans cet hôtel. Récemment le 17 août, j'avais accepté des chambres surclassés qui ont pour seule caractéristiques d'avoir un canapé ´supplémentaire qui ne sert à rien si ce n'est à justifier le prix plus élevé de la chambre. Il ne m'a pas été permis de faire dormir ma petite fille de 7ans qui aurait pu le faire sans probléme et comme l'acceptait autrefois de nombreux hotels 3 étoiles comme novotel par exemple. Il a fallu prendre une chambre supplémentaire uniquement pour satisfaire les appétits lucratifs de cet hotel.
Les relations y sont courtoises mais superficielles étant donné fort turn over de l'établissement. Les chambres sont extremement exigues a fortiori avec un canapé inutile. Business hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

une bonne adresse pour ceux qui doivent criculer sur paris et sa région; il est à coté de la station RER B denfert rochereau et près d'une station de métro.
les chambres sont bien décorées,
il convient pour tout style ( business, famille)

la salle de petit dejeuner et petite et le sol en bois des chambres couine.

l'insonorisation n'est pas parfaite, c'est un batiment ancien
j'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cour
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

Séjour de deux nuitées, plutôt bon, literie confortable, calme, seul bémol ascenseur en panne mais en tant que sportifs cela ne nous a pas dérangés.
Personnel sympathique, baignoire jacuzzi qui nous aura bien fait rire, malgré le prix élevé (en face de denfer et de l'orlybus, c'est logique !) nous sommes relativement satisfaits de l'hôtel et de son emplaçement, proche de bars sympa et des transports.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous revenons de l' hôtel du midi encore plus satisfaits qu'en février dernier : chambre supérieure cette fois-ci, très calme, sur cour, décoration raffinée, douche aux multiples jets massants ce qui est très agréable après des heures de marche dans Paris ! Emplacement idéal en face des navettes air france, du RER et des métros. Personnel sympathique. Le petit déjeuner semble cher mais beaucoup de bistrots alentours. Très bon rapport qualité prix. Un seul bémol (qui n'en sera plus un à la fin du mois) ascenseur inopérant pour travaux. Un peu dur quand on est au 5° étage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

idéalement situé en face de la gare rer et des bus air france. Calme, propre quoique simple.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

- en tirant la chambre 15, qui est au dessus d'un bar. Il n'y a AUCUNE insonorisation
- Aucune volonte du personnel de resoudre ce probleme
- personnel absolument pas arrangeant malgre des problemes de sante. Le mot CLIENT doit leur etre inconnu

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires