Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2011

chambre exigue et sombre, equipement plus que sommaire, parking etroit et difficile d'accés, un hotel pour Barbie, bryant et mal equipé, je ne reviendrai plus jamais chez Ibis, une vrai arnaque pour le prix

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 12 juin 2011

Plaintes

Malheureusement, à cause de parasites, nous avons réservé l'hôtel IBIS Accor Hôtel Groupe. Nom de l'Hôtel: HÔTEL PARIS 13EME Ibis Italie Tolbiac. L'hôtel est situé dans le 177, rue de Tolbiac 75013 Paris. Code hôtel: 0923.
Mais l'hôtel a été vite découvert que la toilette a une forte odeur de formol, et a même des gens ne peuvent pas respirer correctement. J'ai des antécédents d'allergies, ma femme est enceinte, mais l'hôtel avait pas de place supplémentaire, la seule façon est de laisser le corps comme un outil de nettoyage, nettoyer ce bel hôtel a été récemment rénové de l'air.
Cela ne devrait pas être une chaîne d'hôtel internationale et a des normes strictes doivent avoir la qualité. Accor instamment une prompte attention. Et pas avec un concessions petit à petit pour les invités s'il vous plaît de donner le droit de demander à un environnement sain.
Je vous remercie

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 7 juin 2011

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2011

24/24 mais il faut demander un code tous les jours car connection limitée à 1h par 24h. Un kit savon shampoing ne serait pas du luxe. Sinon hotel silencieux

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2011

pas de climatisation malgré 25 degrés dans les chambres pour ce week-end de paques,donc dodo la fenetre ouverte sur une rue très bruyante...après changement de chambre,la chasse d'eau ne fonctionnait pas(très classe avec mon amie...)douche entartrée et ne coule presque pas,chambres trop petite,etc...apres lettre en recommandé au responsable,un simple mail recu en retour..bref,rien qui ne justifie 100 euros une chambre...

Date du séjour : avril 2011