Contrôle des avis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Apres avoir une douche, mon epouse a trouve dans les draps une araignee et des traces noirs le 4 juillet, avant de nous coucher. Nous avons utilise un insecticide, et un desinfectant. La deuxieme nuit tout ete correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

chambre exigue et sombre, equipement plus que sommaire, parking etroit et difficile d'accés, un hotel pour Barbie, bryant et mal equipé, je ne reviendrai plus jamais chez Ibis, une vrai arnaque pour le prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Plaintes

Malheureusement, à cause de parasites, nous avons réservé l'hôtel IBIS Accor Hôtel Groupe. Nom de l'Hôtel: HÔTEL PARIS 13EME Ibis Italie Tolbiac. L'hôtel est situé dans le 177, rue de Tolbiac 75013 Paris. Code hôtel: 0923.
Mais l'hôtel a été vite découvert que la toilette a une forte odeur de formol, et a même des gens ne peuvent pas respirer correctement. J'ai des antécédents d'allergies, ma femme est enceinte, mais l'hôtel avait pas de place supplémentaire, la seule façon est de laisser le corps comme un outil de nettoyage, nettoyer ce bel hôtel a été récemment rénové de l'air.
Cela ne devrait pas être une chaîne d'hôtel internationale et a des normes strictes doivent avoir la qualité. Accor instamment une prompte attention. Et pas avec un concessions petit à petit pour les invités s'il vous plaît de donner le droit de demander à un environnement sain.
Je vous remercie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple