“Bon hotel , bon quartier”

Ibis Paris Italie Tolbiac
N° 920 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2011

Nous avions réserve pour deux nuits cet hotel, l'hotel est facile d'accès par la rue de Tolbiac et est situe dans un quartier calme,bon accueil de la réceptionniste , chambre agréable donnant sur la rue mais toutefois celle ci reste trop petite pour deux personnes plus deux sacs de voyages, très bonne literie et petit déjeuner buffet très correct en rapport qualité prix, nous retenons cette adresse pour une prochaine fois
'

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Beijing
Avis publié : 11 juillet 2011

Apres avoir une douche, mon epouse a trouve dans les draps une araignee et des traces noirs le 4 juillet, avant de nous coucher. Nous avons utilise un insecticide, et un desinfectant. La deuxieme nuit tout ete correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
pontivy
Avis publié : 6 juillet 2011

chambre exigue et sombre, equipement plus que sommaire, parking etroit et difficile d'accés, un hotel pour Barbie, bryant et mal equipé, je ne reviendrai plus jamais chez Ibis, une vrai arnaque pour le prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Plaintes

Malheureusement, à cause de parasites, nous avons réservé l'hôtel IBIS Accor Hôtel Groupe. Nom de l'Hôtel: HÔTEL PARIS 13EME Ibis Italie Tolbiac. L'hôtel est situé dans le 177, rue de Tolbiac 75013 Paris. Code hôtel: 0923.
Mais l'hôtel a été vite découvert que la toilette a une forte odeur de formol, et a même des gens ne peuvent pas respirer correctement. J'ai des antécédents d'allergies, ma femme est enceinte, mais l'hôtel avait pas de place supplémentaire, la seule façon est de laisser le corps comme un outil de nettoyage, nettoyer ce bel hôtel a été récemment rénové de l'air.
Cela ne devrait pas être une chaîne d'hôtel internationale et a des normes strictes doivent avoir la qualité. Accor instamment une prompte attention. Et pas avec un concessions petit à petit pour les invités s'il vous plaît de donner le droit de demander à un environnement sain.
Je vous remercie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple