Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réserve pour deux nuits cet hotel, l'hotel est facile d'accès par la rue de Tolbiac et est situe dans un quartier calme,bon accueil de la réceptionniste , chambre agréable donnant sur la rue mais toutefois celle ci reste trop petite pour deux personnes plus deux sacs de voyages, très bonne literie et petit déjeuner buffet très correct en rapport qualité prix, nous retenons cette adresse pour une prochaine fois
'

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 12 août 2011

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2011

Avis écrit le 11 juillet 2011

Apres avoir une douche, mon epouse a trouve dans les draps une araignee et des traces noirs le 4 juillet, avant de nous coucher. Nous avons utilise un insecticide, et un desinfectant. La deuxieme nuit tout ete correct.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2011

chambre exigue et sombre, equipement plus que sommaire, parking etroit et difficile d'accés, un hotel pour Barbie, bryant et mal equipé, je ne reviendrai plus jamais chez Ibis, une vrai arnaque pour le prix