Avis publié : 8 décembre 2011

Ma chambre était infestée de punaises des lits! (chambre 115)
ÉPOUVANTABLE!

très très douloureuse expérience!
Donc il faut penser a désinfecter vos bagages et vêtements après votre séjour pour éviter la propagation chez vous - visite chez le médecin :cortisone + anti histaminique requis.

service OK
bon petit déjeuner (buffet)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2011

Personnel acueillant.
Petit déjeuner varié
Chambre un peu petite mais vu le temp passé ce n'est pas très gênant ...mais chambre propre qui ressemble à toutes le chambres de la chaîne IBIS
J'ai choisi cet hôtel car les prix durant le week end étaient très attractifs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Merci Viviane et Alai... G
Avis publié : 24 octobre 2011

chambre (415) un peu petite (surtout le passage entre le pied de lit et le mur). Le flexible entre le pommeau de douche et le mitigeur est aussi trop court de même que le rideau de la baignoire. Le petit-déjeuner est trop cher. Pour le reste c'est ok.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Nous avions réserve pour deux nuits cet hotel, l'hotel est facile d'accès par la rue de Tolbiac et est situe dans un quartier calme,bon accueil de la réceptionniste , chambre agréable donnant sur la rue mais toutefois celle ci reste trop petite pour deux personnes plus deux sacs de voyages, très bonne literie et petit déjeuner buffet très correct en rapport qualité prix, nous retenons cette adresse pour une prochaine fois
'

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple