Contrôle des avis
Avis écrit le 8 décembre 2011

Ma chambre était infestée de punaises des lits! (chambre 115)
ÉPOUVANTABLE!

très très douloureuse expérience!
Donc il faut penser a désinfecter vos bagages et vêtements après votre séjour pour éviter la propagation chez vous - visite chez le médecin :cortisone + anti histaminique requis.

service OK
bon petit déjeuner (buffet)

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 26 novembre 2011

Personnel acueillant.
Petit déjeuner varié
Chambre un peu petite mais vu le temp passé ce n'est pas très gênant ...mais chambre propre qui ressemble à toutes le chambres de la chaîne IBIS
J'ai choisi cet hôtel car les prix durant le week end étaient très attractifs

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Viviane et Alai... G
Avis écrit le 24 octobre 2011

chambre (415) un peu petite (surtout le passage entre le pied de lit et le mur). Le flexible entre le pommeau de douche et le mitigeur est aussi trop court de même que le rideau de la baignoire. Le petit-déjeuner est trop cher. Pour le reste c'est ok.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 17 septembre 2011

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réserve pour deux nuits cet hotel, l'hotel est facile d'accès par la rue de Tolbiac et est situe dans un quartier calme,bon accueil de la réceptionniste , chambre agréable donnant sur la rue mais toutefois celle ci reste trop petite pour deux personnes plus deux sacs de voyages, très bonne literie et petit déjeuner buffet très correct en rapport qualité prix, nous retenons cette adresse pour une prochaine fois
'

Date du séjour : août 2011