Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons réservé cet hotel pour un petit week-end prolongé en amoureux.
Pour la première nuit nous étions dans une chambre vraiment minuscule qui donnait sur la rue, sentait la cigarette et qui ne repesctait pas le standing Ibis.
Ensuite pour la deuxième nuit, nous avons pu changer sans problème pour la chambre 610 et là aucun problème.
Chambre assez spacieuse, isolé et calme.
En résumé, toutes les chambres ne se valent pas donc demandez conseil aux personnel l'acceuil...
L'hotel est bon marché , assez bien situé et le personnel est très acceuillant...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

- hotel de gamme moyenne agréable et bien situé
chambres plus petites que celles d'un ibis de province mais normal pour
Paris- personnel très sympa- sympa aussi le petit-dej pour leve-tard à prix
réduit- près de la place d'Italie et de la butte aux cailles- à 15 min à pied du
parc Montsouris- utile de passer par la résa accor souvent plus intéressante

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

hotel très agreable avec un très bon accueil. les personnel est très aimable
le petit-déjeuné est très bien aussi, les chambres petites mais parfaite si on vient sur paris pour visiter car très bon rapport qualité-prix. situé près de chinatown et a 5 minutes de marche d'un métro ( ce qui est très pratique dans paris). le parking est payant et cher je vous conseil de chercher une place des les petites rue avoisinantes et en aout certaines rues sont gratuires ( il y a un point noir ou gris sur les orodateurs )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012