“nanou”

Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

197203 avis sur 440

Avis publié : 25 avril 2012

j'ai séjournée deux nuits dans cet établissement, j'etais en deplacement profesionnel, seul dans une chambre.
Accueil tres bien, professionnel, souriant, ce que l'on attend d'un hôtel et d'un établissement de cette chaine.
La chambre était ok, rien de particulier, c'est un hotel IBIS, je savais ce que j'allais avoir, j'ai eu ce que je voulais, rien de plus. La chambre étair propre, "moderne", la salle de bain aussi, pas defraichie comme le signale un internaute precedement, je suppose que cela doit dépendre de la chambre. Il est specifié sur le site internet d'IBIS que la chambre à une prise RJ45 (connexion internet par cable reseau), il n'en est rien, heureusement le wifi marchait et plutôt bien.
C'est vrai que les fenetres sont exigues, mais bon, je rentre le soir, je dors et je part bosser le matin, cela n'a pas vraiment d'importance.
Le petit dejeuener est sous forme de buffet, il y a plutot pas mal de choix et c'est un bon rapport qualité/prix
Bref, un hôtel de chaine, sans surprise, ni bonne, ni mauvaise, avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

j'ai séjourné dans cet hotel et j'ai eu un tarif sur internet que je n'ai plus retrouvé d'ailleurs, j'ai obtenu la chambre pour 45 euros la nuit, à ce prix là, c’était offert! L’hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro Tolbiac, à deux pas (et demi) du centre commercial Italie 2, excellente situation pour un hotel très bien tenu! Chambre spacieuse et très propre, le personnel aimable! Malheureusement, les prix sont de plus en plus chauds!!! Dommage!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Bordeaux