“Super pour une seule nuitée”

Ibis Paris Italie Tolbiac
N° 884 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tongeren, Belgique
“Super pour une seule nuitée”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel à étages situé dans le 13e, l'Ibis Tolbiac a répondu parfaitement à nos attentes.
Les chambres sont un peu étroites, mais très propres et flanquées d'une jolie salle de bain (douche).

Le personnel de réception est avenant et le petit déjeuner est parfait (9 euros).
Nous étions 4 : 2 adultes et 2 jeunes de 15 et 17 ans et avons profité d'une promo nous offrant pour 144 euros 2 chambres et 4 petits déjeuners. A ce prix là, je dis bravo !

Si nous devions retourner dans le coin, et pour une seule nuit... nous choisirions à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Chambre propre et lits très confortables. Personnel agréable et disponible. Situé dans un quartier calme. Proche de la station de métro "Tolbiac" malheureusement desservie par une seule ligne mais la station "Place d'Italie" mieux desservie est à 5 minutes de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon
Avis écrit le 16 août 2013

Plutôt bien situé, à distance de marche du quartier chinois et de la charmante Butte aux Cailles.
Hotel tout en hauteur (8 étages, le temps d'attente de l'ascenseur peut être long le matin), réception minuscule mais accueil et personnel en général charmant.
Hébergé dans une chambre rénovée du 8éme étage, propre mais très petite (et j'étais seul !), pas de place pour la valise, salle de douches/WC à l'avenant.
Climatisation capricieuse et, malgré le double vitrage, la chambre restait bruyante (le systeme d'aération du batiment en face est très pénible).
Pour moi, juste un 2 étoiles et les tarifs des chambres devraient en tenir compte.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche de toutes les commodités et métro, bus, etc......
Les responsables de l'hôtel sont très accueillants et sympathiques.
La chambre est un peu petite, mais très propre.
Bref, sans aucun souci pour y revenir. Réservation les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com