“tres mauvais service clientele”

Hôtel Montparnasse Alésia
N° 1 060 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 décembre 2012

MAUVAIS A EVITER.
Impossible d'annuler une réservation meme dans les 2 jours précédent la nuitée. Je suis d'accord avec d'autres voyageurs qui disent que le gérant est agressif et borné.
Tout cela ne donne pas envie d'autant plsu qu'à Paris il y ale choix.
Je travaille dans une grande société et je déconseille à tous mes collaborateurs de séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2012

Je venais de Marseille avec mon mari pour passer un séjour sur Paris
Quelle déception !

L'hôtel est bruyant
Le petit déjeuner vraiment pas terrible.
L'accueil inéxistant.
La prochaine fois, je ferai du camping, ça ne pourra pas être pire.
A éviter .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Surtout, n'allez pas dans cet Hôtel !!
Le qualité prix est une arnaque.
Le gérant est agressif et ne sait communiqué que par l'humilation.

Lisez les autres commentaires, vous comprendrez.
C'est tout simplement une escroquerie.

A éviter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Bon hôtel bien situé à Paris, proche transport public. bon accueil, bonne literie, petit dej très complet et wifi gratuit!
seul bémol, l'insonorisation des chambres (non pour le bruit extérieur, mais pour le bruit des couloirs), j'avais des bouchons d'oreille, c'est très bien allé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

L'hotel est bien situé; à proximité de 2 stations de metro.
Il y a une surveillance 24h/24 et un parking public est à proximité: si vous avez la chance de trouver une place le samedi aprés 19h, vous ne payez pas de parking.
La chambre est petite mais confortable.
Par contre, les chambres ne sont pas insonorisées: on entend tout dans le couloir, et en l'occurence les discussions (et ricanements) des femmes de menage à 8h30 du matin le dimanche alors que le check out se fait à 12h!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

La chambre 17 n'a pas d'insonorisation ! Passe encore le son de la télé, mais entendre, comprendre même les conversations de la chambre d'a côté à 2h du matin, avouez que ce n'est pas possible !!! J'ai passé une nuit exécrable ! Horrible, à fuir !
Je ne sais pas comment il est possible de construire des cloisons aussi fines ! Ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Hôtel fraîchement rénové, moderne, chambres agréables mais petites, avec accès Internet Wi-fi illimité et sans problèmes. Quartier assez sympa (Métro Alésia ou Plaisance), proche de Montparnasse et du Parc des Expos (compter 15-20 min door to door). Personnel aimable et efficace. Il manque quelques petits détails dans la chambre (par exemple, crochet pour accrocher serviettes, porte-savon…) mais ce ne sont que des détails qui seront certainement améliorés avec le temps. Bon séjour, je recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires