“séjour agréable”

Hôtel Montparnasse Alésia
N° 1 079 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 avril 2013

L'hotel Montparnasse alésia se situe entre les stations de métro Alésia et Plaisance ( ligne 4 et ligne 13) il est donc très bien plcé ; le personnel est très agréable et accueillant ; les chambres très propres ; la salle de bain moderne ; un seul bémol : le manque de bouilloire pour se faire un petit thé le soir dans la chambre ; mais ce n'est pas non plus indispensable; le petit déjeuner buffet par contre est copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Montparnasse Alésia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

On a eu la chance de tomber sur cet hotel. On vous le conseille. L'accueil est excellent, on se sent chez soi !!!!!! La restauration est tres bonne, les chambres sont propres, confortables. Il est bien situe', tranquille et d'acces facile.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

le 20/01 à 14h00, j'ai appris que mon voyage à Paris était annulé pour cause de neige. J'ai appelé l’hôtel pour annuler ma chambre pour la nuit du 21. mon interlocutrice m'a dit quelle sortait mon dossier et que le directeur me rappellerait le 21. Sans appel, j'ai recontacté l’hôtel. Là, on m'a répondu que le directeur ne m'appellerait pas et que la chambre était due???
Une honte. lors de mes prochains séjours, je blacklist cet hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2013

Hôtel sympa, chambre petite mais propre, literie correcte, SDB top car récente.
Problème d'insonorisation des chambres.
Personnel accueillant, réception ouverte 24/24.
Petit déjeuner avec viennoiseries, pain frais...
Hôtel conseillé.
10/15 min de marche du métro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 décembre 2012

MAUVAIS A EVITER.
Impossible d'annuler une réservation meme dans les 2 jours précédent la nuitée. Je suis d'accord avec d'autres voyageurs qui disent que le gérant est agressif et borné.
Tout cela ne donne pas envie d'autant plsu qu'à Paris il y ale choix.
Je travaille dans une grande société et je déconseille à tous mes collaborateurs de séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2012

Je venais de Marseille avec mon mari pour passer un séjour sur Paris
Quelle déception !

L'hôtel est bruyant
Le petit déjeuner vraiment pas terrible.
L'accueil inéxistant.
La prochaine fois, je ferai du camping, ça ne pourra pas être pire.
A éviter .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

Surtout, n'allez pas dans cet Hôtel !!
Le qualité prix est une arnaque.
Le gérant est agressif et ne sait communiqué que par l'humilation.

Lisez les autres commentaires, vous comprendrez.
C'est tout simplement une escroquerie.

A éviter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires