“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Montparnasse Alésia
N° 1 076 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier commerçant, près du métro et du bus.
Facilement accessible.
Chambre très propre, bien agencée, même si un peu petite.
Déco sympa, moderne.
Chauffage très efficace.
Salle de bain très propre, grande douche, bien équipée.
Choisir une chambre côté cour pour être au calme car beaucoup de passage rue d'Alésia.
Petit déjeuner très correct, rien ne manque.
Personnel très sympathique, de jour ou de nuit !
Bref, pour un séjour professionnel, hôtel idéal.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue d'Alésia pour être au calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juillet 2013

Je réserve une chambre, j'ai la confirmation par email avec le nombre de personnes et le prix total. Après quelques jours j'appelle pour ajouter une deuxième chambre, et là, surprise, on m'annonce que la première chambre ne peut pas contenir deux parents et deux enfant!!! Alors a quoi sert de faire une réservation si elle ne sert a rien!! Bref on me propose deux chambre a la place d'une bcp plus cher bien entendu!! Je sors ma réservation , on me dit que ça ne sert a rien. Bref j'ai tout annulé et partie vers une autre enseigne!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel Montparnasse Alésia est surtout très bien situé, dans une rue relativement calme, sans pour autant déserte. La chambre est très propre, literie de bonne qualité ainsi que la salle de bains qui est très bien entretenue -semble être refaites récemment- mais, il est vrai que c'est très exigue ! Le personnel est variable : parfois accueillant, selon... parfois limite. Ma chambre donnait sur une cour intérieure et d'autres immeubles, donc, pas de bruit de la rue.
Le métro est tout proche, donc pratique. Il ne faut pas compter par contre sur l'aide de quelqu'un pour vous monter les bagages !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

A proximité de la ligne 4 du métro, hôtel dans un quartier tranquille. Belle vue sur la Tour Eiffel et laTour Montparnasse si vous avez la chance d'être au 6ème ou 7ème étage. Accueil de nuit et du matin un brin antipathique...Ascenseur d'un autre âge : très étroit, très lent et bruyant.Les chambres sont confortables, suffisamment grandes et bien équipées. Le petit déjeûner pourrait être bien meilleur pour 9€...Au final c'est pas mal mais pourrait mieux faire...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

petit séjour à Paris au Montparnasse Alesia qui me fut très agréable!
Nous étions 3 avec ma fille de 3 ans et le réceptionniste nous a "surclassé" dans une grande chambre "coté jardin" afin d'être plus à l'aise.
La chambre est propre et moderne avec une literie excellente(l’hôtel a été refait récemment à mon avis )
Aucun bruit pendant tout le séjour...
personnel agréable et professionnel....
je recommande!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

L'hotel Montparnasse alésia se situe entre les stations de métro Alésia et Plaisance ( ligne 4 et ligne 13) il est donc très bien plcé ; le personnel est très agréable et accueillant ; les chambres très propres ; la salle de bain moderne ; un seul bémol : le manque de bouilloire pour se faire un petit thé le soir dans la chambre ; mais ce n'est pas non plus indispensable; le petit déjeuner buffet par contre est copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

On a eu la chance de tomber sur cet hotel. On vous le conseille. L'accueil est excellent, on se sent chez soi !!!!!! La restauration est tres bonne, les chambres sont propres, confortables. Il est bien situe', tranquille et d'acces facile.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis