Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Nous avions demandé une chambre au calme et pour cela rien à redire : nous étions au 7eme. Bonne literie y compris pour le lit de la 3ème personne : un vrai lit et pas un lit d’appoint. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Propreté ok sauf un peu de poussière sur les étagères. Plateau de courtoisie avec bouilloire. Personnel ok.
Par contre escalier en colimaçon et ascenseur minimaliste : 3 personnes Max sans bagages. Il y a donc de l’attente. L’hôtel est en réfection et seuls les derniers étages semblent fonctionnels actuellement. Le PDJ est moyen : œufs brouillés froids les 2 matins, charcuterie peu avenante, ne vaut pas 12eur. On été le prendre dans une sorte de petit patio qui sert de fumoir. En résumé trop cher pour l’éloignement du centre mais conforme à un trois étoiles sur Paris.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Isabelle Mas, Assistante de Direction de Hôtel Montparnasse Alésia, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de votre chambre, la qualité de votre literie, l’agrément du plateau de courtoisie avec une bouilloire ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Notre ascenseur a une capacité de 3 personnes et a été, comme beaucoup d'ascenseurs parisiens, installé dans les espaces disponibles longtemps après la construction de l'immeuble et ne peut être agrandi. Il est cependant mis aux normes et entretenu régulièrement. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente.

Concernant le petit-déjeuner, n’hésitez pas à solliciter notre équipe en salle si vous avez un besoin particulier ou souhaitez faire réchauffer un plat. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions nous permettant d’améliorer notre offre, aussi n’hésitez pas à nous en faire part sur place ou par email.

Notre établissement étant situé dans le quartier de Montparnasse, qui était à une époque le centre de la vie intellectuelle et artistique parisienne, n'a pas la prétention d’être au centre de Paris au sens où l'entendait Victor Hugo. De même, nos tarifs sont dynamiques et varient en fonction de la saison et des événements dans la capitale et intègrent notre emplacement et la concurrence. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles et nous vous invitons à consulter notre site afin de pouvoir en bénéficier.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour parfait.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

A égale distance du métro plaisance et Alésia et à peine plus du tramway Jean moulin, chambre individuelle très bien et propre , réception efficace , vue sur cour j étais au calme , quartier agréable , service de room service et bouilloire dans la chambre

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Isabelle Mas, Assistante de Direction de Hôtel Montparnasse Alésia, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher Hôte. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Montparnasse Alésia,

à Paris.

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, sa propreté, ainsi que la localisation idéale de notre établissement à proximité des transports en commun et de la gare Montparnasse.

Merci d'avoir souligné l'agrément de la bouilloire vous permettant de déguster une boisson chaude dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive.

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous venons régulièrement et toujours satisfaits du service, de l’accueil du personnel compétent et à l’ecoute. Petit clin d’oeil Au jeune serveur du pdj qui est d’une gentillesse rare. Nous avons eu une chambre rénovée agréable et confortable. Petit bémol on entend la chasse d’eau du voisin, l’eau du lavabo couler, les portes qui claquent ( le groom pourrait être réglé pour ne pas claquer aussi fort je pense).

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Isabelle Mas, Assistante de Direction de Hôtel Montparnasse Alésia, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Chers Hôtes fidèles,

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.

Merci de souligner la qualité de nos services et la cordialité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et le cadre de votre chambre.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le groom et allons le vérifier. Nous précisons que les chambres qui viennent d'être rénovées bénéficient aussi d'une insonorisation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel en utilisant le site booking.com. Après deux jours j'ai reçu un mail me demandant de vérifier les cartes de crédit. J'ai retaper les coordonnées de la carte et en même temps j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour vérifier le statut de la réservation. n'ayant pas reçu de réponse j'ai contacté la réception par téléphone pour vérifier et confirmer la réservation. Une réponse sèche et une façon de dire d'une manière déguisée qu'on a pas besoin de vous et quelques minutes plus tard je reçoit une annulation de la réservation. Je comprends bien les règles de l'hôtel mais il y'a mille façon de traiter correctement les clients.
Avec mes remerciements

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel. J’ai trouvé des crottes de nez et des cheveux sur les draps. Je suis descendue à l’accueil pour leur en parler et ils m’ont donné des draps que je devais changer moi même... il y avait beaucoup de poussière et les rideaux étaient sales. Je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai fait une réclamation par mail il y’a 2 semaines et aucune réponse...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo