“Très bonne adresse”

N° 973 sur 1 801 Hôtels à Paris
Beziers, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent rapport qualité/prix : les chambres sont propres et confortables, le ménage est fait tous les jours de manière impeccable, le personnel est disponible et efficace. De plus, l'hôtel est très calme et bien insonorisé. Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 novembre 2011

chambre tres petite et quartier inaccesible.....bruyant et au milieu de nul part.....99euro la nuit pour une prestation limite...quartier triste et sans interet et plutot a risque....a eviter absolument...je comprend maintenant la raison frequente des promos sur cet hotel.....stationement impossible et decor d un autre age..surtout les couloirs

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Havre, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous étions attendu pour un enregistrement d’émission pour TF1 (porte de la chapelle)
C'est l'hôtel ibis le plus proche de la plaine st denis.
Accueil très sympa l et repas convenable le soir ( entrée+ plat ==> 30 euro avec 2 verres de vin)
64 euros sans le petit déjeuner, à paris pour les ibis c'est un bon rapport QP
Bon séjour à vous
Christophe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

Bonjour.

J'ai séjourné une nuit a paris dans cet hôtel. La chambre est propre mais très petite pour deux personnes. La salle de bain aussi tres tres petite et tres propre avec seche cheveux et cabine de douche Par contre la nourriture servi au bar est vraiment mauvaise. Sinon c'est tranquille. Pas de bruit la nuit. Pour les gens qui n'aime pas marcher comme moi je trouve que la première station de métro n'est pas a coté mais c'est assez bien desservi. Il faut rendre la chambre a midi comme dans la plupart des hôtel. Je recommande pour passer une nuit mais pas pour une semaine complète.

• Séjour du novembre 2011
Metz, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Pensez à enlever les ...toiles d'araigné qui se forment sur la fenetre de la douche. Désagréable quand on tombe nez à nez avec l'araigné en ouvrant la fenetre.(chambre 712)
Remarque "surprenante" du personnel du petit déjeuner ....à quelqu'un qui venait demander ce qu'il devait faire après avoir cassé une tasse ..."passez à la caisse" !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon séjour à Paris a était parfait et ma nuit dans cet hôtel Ibis y a clairement participé. Les services proposé par l'Hôtel étaient complets et très satisfaisants. Le personnel a été très serviable, disponible et agréable. la chambre était très confortable et assez spacieuse pour un hôtel parisien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je reviendrai dans cet hôtel fin novembre. Excellent rapport qualité-prix. Deux conseils amicaux: faire enlever les ordures et autres éléments de décharge sauvage que l'on voit par la fenêtre de la salle de petit-déjeuner. Accor devrait pouvoir faire pression sur la copropriété mitoyenne pour éviter cette vue à ses clients. Le checkin est charmant mais un peu lent. Un 3ème desk occupé serait vraiment utile à certaínes heures de pointe.
Bien cordialement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille