“Petit déjeuner”

N° 973 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Petit déjeuner”
Avis écrit le 30 novembre 2011

La seule remarque que je pourrais faire est qu'au petit déjeuner, le pain était coupé directement par les clients. J'ai trouvé cela très limite au point de vue hygiène. Le reste était vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel situé en face de la villette (sympa au bord du canal), facile d'accès, bon rapport qualité prix pour paris. On n'entend pas de bruit de l'extérieur mais par contre mal insonorisé à l'intérieur. Literie un peu dure. Sanitaires petits mais propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
saverne
Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet ibis la semaine dernière. le choix de cet hôtel s'explique par les bons prix que nous avons eus (jeudi soir 65€, vendredi et samedi soir 55€ la nuit). ce sont des tarifs bas pour un hôtel à Paris.
Il est situé au bord du canal et tout à côté du parc de la Villette. bon, l'accès n'est pas terrible, le quartier un peu glauque, et la ligne de métro carrément flippante !!!!!
Mais malgré tout cela, nous avons passé nos nuits bien au calme dans une chambre très propre. il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'espace dans un hôtel à Paris, on a tout juste de la place pour faire le tour du lit, et la salle de bains n'est pas faite pour les personnes en surpoids. les toilettes sont coincées à côté du lavabo, et la cabine de douche doit faire à vue d'oeil à peine 80 cm !!!
Nous avons pris nos petits déj sur place . c'est un buffet où on peut trouver tout ce que l'on désire, il y en a pour tous les goûts (beurre - miel - confitures - pains frais - fruits frais - fruits au sirop - petites crêpes - gateaux - jambon - fromage - céréales - thé - café - chocolat)
personnellement, nous avons rarement été déçus dans un ibis.
si vous voulez prendre l'air ou faire un jogging le matin de bonne heure, il y a le parc immense et très fréquenté.
mais la prochaine fois, lorsque nous retournerons dans la capitale, nous choisirons un ibis plus près du centre (Montmartre peut-être)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Situation :
L'emplacement peut paraitre sympathique au bord du canal de l'Ourcq. Hélas le quartier de nuit craint beaucoup et depuis la sortie de métro le plus proche, il vous faudra emprunter une petite ruelle pas très engageante (femme seule s'abstenir). Les chambres donnant sur l'arrière de l’hôtel disposent d'une magnifique vue sur "un dépotoir"!!!

Chambre :
Les toilettes et la douche sont minuscules (impossible de passer les jambes pour s'assoir sur les toilettes !!!! - attention aux personnes à mobilité réduite). L'accès à la douche n'est pas aisé (marche importante).
La literie (en tout cas dans ma chambre) était purement et simplement lamentable, puisque le sommier était inexistant et a été remplacé par une planche de bois !!!!!!!! (No comment). Une remarque sur ce problème au personnel de l'accueil n'a pas eu l'air de les surprendre, ni de les émouvoir...(cela ne les gène pas à priori que les clients aient mal au dos... honteux)
Seule une prise de courant est dispo au centre de la chambre, pas pratique !!! il faudra penser à emmener la multiprise si vous souhaitez recharger plusieurs appareils en même temps (portable, PC...).
Les gobelets plastiques pour vous rincer les dents sont systématiquement cassés, pas pratique...
Le bruit est limité voire nul, de ce côté là RAS.

Divers :
La propreté laisse à désirer, nombreuses saletés dans le couloir observés le matin, idem le soir donc pas de nettoyage entre les deux...
Un ascenseur sur trois en panne (ou à l'arrêt), donc gros embouteillage le matin pour le petit dej. et la sortie de l’hôtel.

Restauration sur place :
Pizzeria sur place accessible du hall. Les pizzas sont très bonnes et à un prix très raisonnable pour Paris. Le repas a néanmoins réservé quelques surprises : personnel peu charmant et présence d'une souris dans la salle de restauration (peut être "Ratatouille"? ;o) )
Lors de mon premier déjeuner sur place, les viennoiseries étaient rassies, le lendemain RAS. Rien à redire sur le reste du petit dej, il y a globalement du choix en salé et sucré.

Le plus mauvais hôtel Ibis qu'il m'a été donné de côtoyer sur la quinzaine voire vingtaine que j'ai pu fréquenter sur toute la France. A éviter donc...

Si vous devez séjourner dans le quartier, je vous conseille plutôt le Campanile qui est rue des Flandres (avenue principale menant à la villette). Les chambres sont très bien et le personnel avenant. Cela vaut réellement le coup de mettre 10-15 euros de plus vu la différence de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Maubeuge
Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon emplacement pour Cité de la Vilette et le Zenith (10 mn à pied).
Malheureusement notre chambre sentait le tabac.
Sinon Hotel correct dans l'ensemble, personnel très serviable.
Environnement moyen.

• Séjour du novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 novembre 2011

Le parking "privé" de l'hotel est insalubre et très peu de place.
Les chambres sont vétustes, le double vitrage est moyen.
Le PDJ est classique des salles sont appropriés pour distinguer les groupes
L'accueil au restaurant du soir est sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hotel bien situé pour voyageur pas pressé - Femmes de ménége pas trés coopératives avec les lève tard - Il serait interessant d'afficher la proximité de la navette fluviale et des bus à proximité pour les réfractaires du Métro - Salle d'eau minuscule-

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux