Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
107 $US
100 $US
104 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
99 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
334 $US
276 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
1 562 résultats
Avis publié : 8 mars 2012

j'ai réservé cet hotel à la suite du report du match France Irlande ayant déjà dépensé assez lors de la date initiale, je cherchais un hotel correct mais à un prix moindre que le Mercure. j'ai eu la chambre à 62 euros à ce prix la l'hôtel est correct plus cher je trouve que c'est un peu exagéré. la qualité accord est présente mais le confort est spartiate à titre d'exemple le sommier est une planche....
les chambres sont petites , mais pour une nuit cela va très bien.
le parking est utile au regard du quartier. le site sur le quai de l'oise est plaisant m^me si il y a un petit côté zone.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Situé à 5mn à pied du métro et proche de la cité des Sciences, nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. (la dernière fois en novembre 2011)
Les chambres sont de taille très correcte et propres, la literie confortable. La salle de bain est cependant un peu étroite, du savon multi usages est à disposition.
A chacun de nos séjours, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Peu de commerces à proximité immédiate.
Nous avons apprécié le WI-FI gratuit.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont été très rapides.
Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Jemappes, Belgique
Avis publié : 23 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Le bémol: les chambres sont petites, l'accueil de nuit laisse à désirer (l'employé à qui j'ai demandé une couverture supplémentaire m'a donné de la main à la main une couette dans son sachet plastique, mais sans même penser à me donner la housse pour la recouvrir..ce qui m'a permis de voir qu'elle avait quelques tâches...J'ai trouvé ça bien malvenu et peu engageant, mais ça n'avait pas l'air de le déranger...
Heureusement l'équipe de jour, constituée principalement de femmes, est d'une bien meilleure éducation et manifeste une tout autre qualité d'accueil.

Autre bémol : le parking voiture.
A mon arrivée à minuit et bien que j'aie réservé ma place de parking depuis plusieurs jours, il était complet. La seule place qui restait était une place minuscule en largeur, j'ai dû faire rentrer ma voiture (Golf) dans cette place trop étroite, et suis sortie par le coffre car les portières n'avaient pas de place pour s'ouvrir...rocambolesque...d'autant plus que deux autres voitures , en désespoir de cause, sont restées garées en plein milieu du parking.

A part cela mon séjour s'est bien passé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2012

Le prix de la chambre et très correct et pour 9 euros on a le petit déjeuner à volonté.
La chambre est impeccable, faite tous les jours.
Petite salle de bain avec WC, douche, lavabo et sèche-cheveux. Savon multi-usage à disposition (mains, visage, corps et cheveux)
Le bémol ? Le personnel de restauration n'est pas du tout agréable et nous avons vu une souris faite sa promenade dans le restaurant. Nous l'avons signalé : aucune réaction du personnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple