Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 8 mars 2012

j'ai réservé cet hotel à la suite du report du match France Irlande ayant déjà dépensé assez lors de la date initiale, je cherchais un hotel correct mais à un prix moindre que le Mercure. j'ai eu la chambre à 62 euros à ce prix la l'hôtel est correct plus cher je trouve que c'est un peu exagéré. la qualité accord est présente mais le confort est spartiate à titre d'exemple le sommier est une planche....
les chambres sont petites , mais pour une nuit cela va très bien.
le parking est utile au regard du quartier. le site sur le quai de l'oise est plaisant m^me si il y a un petit côté zone.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Situé à 5mn à pied du métro et proche de la cité des Sciences, nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. (la dernière fois en novembre 2011)
Les chambres sont de taille très correcte et propres, la literie confortable. La salle de bain est cependant un peu étroite, du savon multi usages est à disposition.
A chacun de nos séjours, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Peu de commerces à proximité immédiate.
Nous avons apprécié le WI-FI gratuit.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont été très rapides.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2012

Le bémol: les chambres sont petites, l'accueil de nuit laisse à désirer (l'employé à qui j'ai demandé une couverture supplémentaire m'a donné de la main à la main une couette dans son sachet plastique, mais sans même penser à me donner la housse pour la recouvrir..ce qui m'a permis de voir qu'elle avait quelques tâches...J'ai trouvé ça bien malvenu et peu engageant, mais ça n'avait pas l'air de le déranger...
Heureusement l'équipe de jour, constituée principalement de femmes, est d'une bien meilleure éducation et manifeste une tout autre qualité d'accueil.

Autre bémol : le parking voiture.
A mon arrivée à minuit et bien que j'aie réservé ma place de parking depuis plusieurs jours, il était complet. La seule place qui restait était une place minuscule en largeur, j'ai dû faire rentrer ma voiture (Golf) dans cette place trop étroite, et suis sortie par le coffre car les portières n'avaient pas de place pour s'ouvrir...rocambolesque...d'autant plus que deux autres voitures , en désespoir de cause, sont restées garées en plein milieu du parking.

A part cela mon séjour s'est bien passé.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Héricourt, France
Avis écrit le 17 février 2012

Le prix de la chambre et très correct et pour 9 euros on a le petit déjeuner à volonté.
La chambre est impeccable, faite tous les jours.
Petite salle de bain avec WC, douche, lavabo et sèche-cheveux. Savon multi-usage à disposition (mains, visage, corps et cheveux)
Le bémol ? Le personnel de restauration n'est pas du tout agréable et nous avons vu une souris faite sa promenade dans le restaurant. Nous l'avons signalé : aucune réaction du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Budget Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 225 sur 1 802 à Paris
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 827 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 032 sur 1 802 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 573 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

Établissement : Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Adresse: 31 Quai de l Oise, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N°36 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Villette 19eme
Ibis Paris La Villette 19eme Hotel Paris