1 583 résultats
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

En visite sur Paris, nous avons logé dans cet hôtel Ibis à La Villette. Très bien situé, près du périphérique et à proximité des transports en commun, à quelques centaines de mètres de la Cité des Sciences.
Chambre correcte, excellent matelas.
On aurait aimé plus de diversité au petit déjeuner mais il était très correct.
Le check-in et le check-out se sont passés agréablement et rapidement. Le personnel est très courtois et prévenant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai l'habitude d'y séjourner presque chaque fois que je passe à Paris : situé dans un quartier calme et bien placé (non loin du parc de la Villette et de la Cité des Sciences, de Paris plage et au bord du canal de l'Ourcq), c'est un hôtel accueillant et confortable. Cela se sait car la clientèle est fréquemment étrangère (japonais, chinois, européens de l'est, espagnols...).
La literie est confortable mais les chambres ne sont pas très grandes (salle de bain et armoire mini) ; le restaurant est correct et bien pratique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013