Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
307 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 393 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
77 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
96 $US
69 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
194 $US
154 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 10 décembre 2013

bien situé le cadre est reposant et calme pour Paris.
Le personnel est attentionné et aimable.
Le service est sérieux et professionnel ce qui se ressent dans le confort et la propreté des lieux. Parking hélas pas facile

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Situé le long du canal Saint-Denis, face au Parc de la Villette et sa Cité des Sciences, l'hôtel jouit d'une situation idéale, conjuguant proximité des transports en commun (stations Ourcq - M5 et Corentin Cariou - M7), et tranquillité. Les chambres sont de taille modeste, mais agencées avec soin : plusieurs prises de courant disponibles, deux tablettes en bois dans la salle de bains, un espace pour entreposer un bagage, une penderie, etc.. L'entretien technique et la propreté sont irréprochables, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.
Autre point fort, l'hôtel s’appuie sur des collaborateurs très avenants, qui connaissent leur métier et gèrent la présence simultanée d'individuels et de groupes avec professionnalisme.
Même si le quartier ne semble pas faire partie des plus fréquentables, je n'ai déploré aucun problème au cours de mon séjour, m'autorisant même (contraint et forcé, certes), une "promenade digestive" depuis Stalingrad - Jaurès à 2h30 du matin !
En bref, je retournerai dans cet établissement avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel très sympathique.
Personnel accueillant.
Ideal pour les spectacles au Zenith de la Villette.
Chambre petite mais suffisante pour passer une nuit.

Nous vous conseillons les pizzas faites par l'hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Pour le prix, vu l'emplacement dans Paris (sur le canal, la Villette à 2 pas), c'est un hôtel très correct. Bien sur cela reste dans les standards du genre : très grand, style standardisé et qui date, chambre petite, salle de bain minuscule. Mais le lit est confortable, le petit déjeuner très correct (dans une salle qui tient plutôt de la cafétéria tout de même) et d'un prix raisonnable. Mention bien pour l'accueil, chaleureux et efficace. Excentré mais station de métro à +/- 10' à pied et gare de Lyon à 20' en taxi, avec un chauffeur qui ne vous fait pas prendre le chemin des écoliers ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013