Contrôle des avis
1 618 résultats
Avis écrit le 26 décembre 2013

Avis écrit le 21 décembre 2013

Avis écrit le 18 décembre 2013

Bien situé à quelques pas de la bouche du métro et magnifique vue sur la villette depuis la chambre! Personnel accueillant, literie confortable mais salle de bain légèrement petite! Séjour très agréable

Avis écrit le 10 décembre 2013

bien situé le cadre est reposant et calme pour Paris.
Le personnel est attentionné et aimable.
Le service est sérieux et professionnel ce qui se ressent dans le confort et la propreté des lieux. Parking hélas pas facile

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2013

Situé le long du canal Saint-Denis, face au Parc de la Villette et sa Cité des Sciences, l'hôtel jouit d'une situation idéale, conjuguant proximité des transports en commun (stations Ourcq - M5 et Corentin Cariou - M7), et tranquillité. Les chambres sont de taille modeste, mais agencées avec soin : plusieurs prises de courant disponibles, deux tablettes en bois dans la salle de bains, un espace pour entreposer un bagage, une penderie, etc.. L'entretien technique et la propreté sont irréprochables, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.
Autre point fort, l'hôtel s’appuie sur des collaborateurs très avenants, qui connaissent leur métier et gèrent la présence simultanée d'individuels et de groupes avec professionnalisme.
Même si le quartier ne semble pas faire partie des plus fréquentables, je n'ai déploré aucun problème au cours de mon séjour, m'autorisant même (contraint et forcé, certes), une "promenade digestive" depuis Stalingrad - Jaurès à 2h30 du matin !
En bref, je retournerai dans cet établissement avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo