Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

339 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Avis publié : 21 décembre 2013

Avis publié : 18 décembre 2013

Bien situé à quelques pas de la bouche du métro et magnifique vue sur la villette depuis la chambre! Personnel accueillant, literie confortable mais salle de bain légèrement petite! Séjour très agréable