Contrôle des avis
1 609 résultats
Avis écrit le 4 février 2014

J'avais réservé cet hôtel pour aller à un spectacle au Zenith de Paris et j'en fus vraiment ravi. Le Zenith est à 15 minutes maxi à pied ce qui est très appréciable. Pour ceux qui veulent visiter la cité des Sciences cet hôtel est également parfaitement placé. Je n'ai par contre pas aimé la literie, mais c'est une affaire de goût personnel je pense.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences ou aller au Zénith et qui bénéficie d'une vue sur le parc de la Villette et sur le canal de l'Ourcq (ce qui le rend assez calme).
Les chambres sont certes un peu exigües mais bien propres avec un lit confortable. L'accueil est sympa et prévenant. Le restaurant de l'hôtel rend bien service et propose des plats simples à prix raisonnable.
J'y retournerai bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité de l'ascenceur. Non pas pour le bruit que pourrait occasionner ce dernier ( car pas de soucis) mais pour éviter le bruit des agents d'entretien qui ont leur local de ménage à proximité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2014

rien à dire, l'accueil et la chambre furent très bien pour le prix. une bonne situation et un service impeccable. les chambres sont sobres mais propres et confortables. très bonne impression globalen adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2014