Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

339 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 4 février 2014

J'avais réservé cet hôtel pour aller à un spectacle au Zenith de Paris et j'en fus vraiment ravi. Le Zenith est à 15 minutes maxi à pied ce qui est très appréciable. Pour ceux qui veulent visiter la cité des Sciences cet hôtel est également parfaitement placé. Je n'ai par contre pas aimé la literie, mais c'est une affaire de goût personnel je pense.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences ou aller au Zénith et qui bénéficie d'une vue sur le parc de la Villette et sur le canal de l'Ourcq (ce qui le rend assez calme).
Les chambres sont certes un peu exigües mais bien propres avec un lit confortable. L'accueil est sympa et prévenant. Le restaurant de l'hôtel rend bien service et propose des plats simples à prix raisonnable.
J'y retournerai bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité de l'ascenceur. Non pas pour le bruit que pourrait occasionner ce dernier ( car pas de soucis) mais pour éviter le bruit des agents d'entretien qui ont leur local de ménage à proximité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

rien à dire, l'accueil et la chambre furent très bien pour le prix. une bonne situation et un service impeccable. les chambres sont sobres mais propres et confortables. très bonne impression globalen adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014