Contrôle des avis
1 620 résultats
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le plus : L'hôtel est très propre et l'accueil est bon. Le petit déjeuner est correct.
Le moins est la taille de la salle de bain. Pour les personnes à forte corpulence elle risque d'être inconfortable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2014

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 février 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. La nouvelle literie est bien meilleure que la précédente. Le personnel à l'accueil est également très serviable et très gentil. Pour visiter la Cité de la Science, cet hôtel est parfaitement placé.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2014

J'avais réservé cet hôtel pour aller à un spectacle au Zenith de Paris et j'en fus vraiment ravi. Le Zenith est à 15 minutes maxi à pied ce qui est très appréciable. Pour ceux qui veulent visiter la cité des Sciences cet hôtel est également parfaitement placé. Je n'ai par contre pas aimé la literie, mais c'est une affaire de goût personnel je pense.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences ou aller au Zénith et qui bénéficie d'une vue sur le parc de la Villette et sur le canal de l'Ourcq (ce qui le rend assez calme).
Les chambres sont certes un peu exigües mais bien propres avec un lit confortable. L'accueil est sympa et prévenant. Le restaurant de l'hôtel rend bien service et propose des plats simples à prix raisonnable.
J'y retournerai bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité de l'ascenceur. Non pas pour le bruit que pourrait occasionner ce dernier ( car pas de soucis) mais pour éviter le bruit des agents d'entretien qui ont leur local de ménage à proximité.
  • Type de voyage : A voyagé en couple