“Hôtel correct idéal pour visiter la Cité des Sciences et de l'Industrie”

Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
N° 961 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Hôtel correct idéal pour visiter la Cité des Sciences et de l'Industrie”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel se situe à proximité de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à 5 minutes à pied de la station de métro " Corentin Cariou " (ligne 7). Cependant, le quartier n'est pas des plus agréables, et assez éloigné du centre de Paris.
L'accueil était très agréable, personnel sympathique. On a eu la chance de bénéficier d'une chambre donnant côté canal. La chambre est relativement petite surtout avec des bagages, la salle de bains est également minuscule. La chambre n'est pas très bien insonorisée puisque nous avons entendu nos charmants voisins à plusieurs reprises lors de notre séjour.
Cependant un très bon point pour la literie très confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Ok à Paris, faut pas s'attendre à de grandes chambres mais là, la salle d'eau d'1,5 m2 fallait le faire ! faut se mettre de biais quand on est sur les toillettes avec le dérouleur de papier sur les genoux !! Taches marrons sur la moquettes indescriptibles !?? Pff je préfère pas penser au pire pour savoir la matière !!
Sinon literie confortable et petit déjeuner très correct. Toutefois des fruits frais auraient été les bienvenues..
Qualité de la télé, bof. A l'heure de la TNT, on pourrait espérer mieux !
Après la situation de l'hotel, re-bof, dans un quartier par très "secure" quand vient la nuit sachant que pour prendre le metro, petite marche
obligatoire.
Personnel sympa dans l'esemble.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel est conforme à la marque Ibis. Chambre de taille moyenne avec une petite salle de bain pas super pratique. Le petit dejeuner le matin est correct sans plus. Il a fallu que j'attends plus de 15 minutes pour avoir de la confiture car il n'y en avait plus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cambrai, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le plus : L'hôtel est très propre et l'accueil est bon. Le petit déjeuner est correct.
Le moins est la taille de la salle de bain. Pour les personnes à forte corpulence elle risque d'être inconfortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 4 février 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. La nouvelle literie est bien meilleure que la précédente. Le personnel à l'accueil est également très serviable et très gentil. Pour visiter la Cité de la Science, cet hôtel est parfaitement placé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-just-saint-rambert, France
Avis écrit le 4 février 2014

J'avais réservé cet hôtel pour aller à un spectacle au Zenith de Paris et j'en fus vraiment ravi. Le Zenith est à 15 minutes maxi à pied ce qui est très appréciable. Pour ceux qui veulent visiter la cité des Sciences cet hôtel est également parfaitement placé. Je n'ai par contre pas aimé la literie, mais c'est une affaire de goût personnel je pense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com