Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Brest
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné deux fois deux nuits - en septembre 2013 et en mars 2014 - dans ce grand dortoir de 280 chambres réparties sur huit étages. L'accueil est correct et professionnel, les chambres sont propres mais, du fait de sa taille, cet hôtel accueille chaque soir de nombreux groupes, ce qui lui confère des allures de hall de gare et surtout, en fait un hôtel bruyant. On y vient donc plus pour être hébergé dans une chambre propre et dans un lieu sécurisé que pour dormir profondément. Pour le petit déjeuner, c'est la foule et il manque parfois des tasses ou des couverts... ceci étant dit le buffet est bien garni et varié. L'avantage de cet hôtel Ibis réside dans sa situation : près du Zénith et du Trabendo (pour les concerts) et de la Cité des Sciences. La station de métro la plus proche est Corentin Cariou (ligne 7) à cinq minute à pied. Les prix pratiqués sont également intéressants (pour Paris) : pour deux chambres nous avons payé 108 Euros la nuit (pour les deux chambres considérées comme une seule chambre familiale). Du pour et du contre donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Je recommande vivement cet hotel,a côté du métro,une belle vue sur le lac de l ourc!!!Un accueil très chaleureu,a la réception,(tres agréable,souriante,Maite)!Des chambres corectes,propres!!!le personnel toujours à l ecoute,merci à eux!

• Séjour du février 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel se situe à proximité de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à 5 minutes à pied de la station de métro " Corentin Cariou " (ligne 7). Cependant, le quartier n'est pas des plus agréables, et assez éloigné du centre de Paris.
L'accueil était très agréable, personnel sympathique. On a eu la chance de bénéficier d'une chambre donnant côté canal. La chambre est relativement petite surtout avec des bagages, la salle de bains est également minuscule. La chambre n'est pas très bien insonorisée puisque nous avons entendu nos charmants voisins à plusieurs reprises lors de notre séjour.
Cependant un très bon point pour la literie très confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Ok à Paris, faut pas s'attendre à de grandes chambres mais là, la salle d'eau d'1,5 m2 fallait le faire ! faut se mettre de biais quand on est sur les toillettes avec le dérouleur de papier sur les genoux !! Taches marrons sur la moquettes indescriptibles !?? Pff je préfère pas penser au pire pour savoir la matière !!
Sinon literie confortable et petit déjeuner très correct. Toutefois des fruits frais auraient été les bienvenues..
Qualité de la télé, bof. A l'heure de la TNT, on pourrait espérer mieux !
Après la situation de l'hotel, re-bof, dans un quartier par très "secure" quand vient la nuit sachant que pour prendre le metro, petite marche
obligatoire.
Personnel sympa dans l'esemble.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel est conforme à la marque Ibis. Chambre de taille moyenne avec une petite salle de bain pas super pratique. Le petit dejeuner le matin est correct sans plus. Il a fallu que j'attends plus de 15 minutes pour avoir de la confiture car il n'y en avait plus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo