Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
N° 972 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel Ibis, la reponsable nous a averti la première nuit que mes élèves pouvaient perdre leur caution de 20 E car ils faisaient du bruit dans les couloirs. C'est vrai, j'ai moi mème vérifier que les élèves sortaient des chambres et laisser les portes se fermer toutes seules ce qui provoquait assez de bruit. Comme responsables des élèves nous avons parlé avec eux et nous n'avons plus eu de problémes. Tous les élèves étaient á la fin d'un couloir sans d'autres clients à côté. Je me couchais tous les soirs à deux heures et je veillais á ce qu'il n'y eusse pas de bruit. Certains éléves se réunissaient dans d'autre chambres pour jouer aux cartes mais sans faire de bruit. Il est vrai que parfois certains clients arrivaient tard le soir et parler á trés haute voix dans les couloirs. Mais quelle fut notre surprise le dernier jour quand la responsable de l'hôtel exigeait la caution de 9 élèves car il y avait eu beaucoup de bruit. Ma collégue et moi étions dans le même couloir et il y avait eu le même bruit que d'autres soirs; des jeunes revenant tard le soir, un autre groupe d'élèves qui faisaient assez de bruit par contre, un couple avec un petit garçon qui criait dans les couloirs.... mais les seuls qui semblaient avoir fait du bruit c''étaitent biensur nos élèves. Des 9 élèves. la caution fut finalement de 5 élèves c'est à dire 100 euros, sans facture et sans recepissé. Il me semble que dès notre arrivée nous allions perdre une partie de notre caution, mais nous ne savions pas encore la quantité. La manière dont nous, professeurs, avons été traité nous semble peu professionelle, avec trés peu de tact et d'amabilité sinon tout le contraire. Nous nous sommes sentis un peu agressés en tant que personnes adultes: surtout la manière de nous parler et de se diriger à nous.
Vraiment dommage car la localisation nous a plu et le petit dejeuner excellent (ainsi que le personnel qui s'en occupait)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons réservé 4 nuits pour notre City Trip à Paris.
L’hôtel est proche de la station métro Corentin Cariou qui permet de rejoindre rapidement le centre de Paris.

Nous avions réservé aussi cet hôtel car il est juste à coté du parc de la cité des Sciences où se trouve le zenith-paris. Idéal pour rentrer rapidement le soir.

Globalement l’hôtel est sympa pour le prix.
Les chambres sont très petites mais dans le cas d'un City Trip où on est là juste que pour dormir et se laver, c'est parfait.
Le lit était assez dur (chose que j'apprécie pour les corpulences fortes).

L'option petit-dej à volonté vaut le coût pour faire quelques économies sur le repas de midi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple