“Hôtel très BOF” 3 sur 5 bulles

N° 939 sur 1 794 Hôtels à Paris
Morsang-sur-Orge, France
“Hôtel très BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé, près du parc de la Villette.
Chambre très petite avec un minimum de place.
Dans la salle de bain, très réduite, impossible d'être deux.
Attention seulement une serviette par personne.
La literie est confortable.
Par contre, beaucoup de groupes Asiatique séjournent dans cette hôtel. Attention ils sont très bruyant, comme l'hôtel est très mal isolé, nous participons à la vie de nos voisins les plus proches, mais aussi à ceux des étages supérieurs.
Nous avions une vue sur les appartements touchant l'hôtel et non sur le canal.
Petit déjeuner en buffet très correcte

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre donnant sur le canal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Alovera, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel Ibis, la reponsable nous a averti la première nuit que mes élèves pouvaient perdre leur caution de 20 E car ils faisaient du bruit dans les couloirs. C'est vrai, j'ai moi mème vérifier que les élèves sortaient des chambres et laisser les portes se fermer toutes seules ce qui provoquait assez de bruit. Comme responsables des élèves nous avons parlé avec eux et nous n'avons plus eu de problémes. Tous les élèves étaient á la fin d'un couloir sans d'autres clients à côté. Je me couchais tous les soirs à deux heures et je veillais á ce qu'il n'y eusse pas de bruit. Certains éléves se réunissaient dans d'autre chambres pour jouer aux cartes mais sans faire de bruit. Il est vrai que parfois certains clients arrivaient tard le soir et parler á trés haute voix dans les couloirs. Mais quelle fut notre surprise le dernier jour quand la responsable de l'hôtel exigeait la caution de 9 élèves car il y avait eu beaucoup de bruit. Ma collégue et moi étions dans le même couloir et il y avait eu le même bruit que d'autres soirs; des jeunes revenant tard le soir, un autre groupe d'élèves qui faisaient assez de bruit par contre, un couple avec un petit garçon qui criait dans les couloirs.... mais les seuls qui semblaient avoir fait du bruit c''étaitent biensur nos élèves. Des 9 élèves. la caution fut finalement de 5 élèves c'est à dire 100 euros, sans facture et sans recepissé. Il me semble que dès notre arrivée nous allions perdre une partie de notre caution, mais nous ne savions pas encore la quantité. La manière dont nous, professeurs, avons été traité nous semble peu professionelle, avec trés peu de tact et d'amabilité sinon tout le contraire. Nous nous sommes sentis un peu agressés en tant que personnes adultes: surtout la manière de nous parler et de se diriger à nous.
Vraiment dommage car la localisation nous a plu et le petit dejeuner excellent (ainsi que le personnel qui s'en occupait)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis