“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   31-35 quai de l'Oise, 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 1 025 sur 1 811 Hôtels à Paris
metz
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé et personnel sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais assez bien agencées. A noter la qualité de la literie. Par contre l'insonorisation à l'intérieur de l'établissement laisse à désirer.
Le petit déjeuner est un peu cher (9 euros) mais copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé, près du parc de la Villette.
Chambre très petite avec un minimum de place.
Dans la salle de bain, très réduite, impossible d'être deux.
Attention seulement une serviette par personne.
La literie est confortable.
Par contre, beaucoup de groupes Asiatique séjournent dans cette hôtel. Attention ils sont très bruyant, comme l'hôtel est très mal isolé, nous participons à la vie de nos voisins les plus proches, mais aussi à ceux des étages supérieurs.
Nous avions une vue sur les appartements touchant l'hôtel et non sur le canal.
Petit déjeuner en buffet très correcte

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre donnant sur le canal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alovera, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel Ibis, la reponsable nous a averti la première nuit que mes élèves pouvaient perdre leur caution de 20 E car ils faisaient du bruit dans les couloirs. C'est vrai, j'ai moi mème vérifier que les élèves sortaient des chambres et laisser les portes se fermer toutes seules ce qui provoquait assez de bruit. Comme responsables des élèves nous avons parlé avec eux et nous n'avons plus eu de problémes. Tous les élèves étaient á la fin d'un couloir sans d'autres clients à côté. Je me couchais tous les soirs à deux heures et je veillais á ce qu'il n'y eusse pas de bruit. Certains éléves se réunissaient dans d'autre chambres pour jouer aux cartes mais sans faire de bruit. Il est vrai que parfois certains clients arrivaient tard le soir et parler á trés haute voix dans les couloirs. Mais quelle fut notre surprise le dernier jour quand la responsable de l'hôtel exigeait la caution de 9 élèves car il y avait eu beaucoup de bruit. Ma collégue et moi étions dans le même couloir et il y avait eu le même bruit que d'autres soirs; des jeunes revenant tard le soir, un autre groupe d'élèves qui faisaient assez de bruit par contre, un couple avec un petit garçon qui criait dans les couloirs.... mais les seuls qui semblaient avoir fait du bruit c''étaitent biensur nos élèves. Des 9 élèves. la caution fut finalement de 5 élèves c'est à dire 100 euros, sans facture et sans recepissé. Il me semble que dès notre arrivée nous allions perdre une partie de notre caution, mais nous ne savions pas encore la quantité. La manière dont nous, professeurs, avons été traité nous semble peu professionelle, avec trés peu de tact et d'amabilité sinon tout le contraire. Nous nous sommes sentis un peu agressés en tant que personnes adultes: surtout la manière de nous parler et de se diriger à nous.
Vraiment dommage car la localisation nous a plu et le petit dejeuner excellent (ainsi que le personnel qui s'en occupait)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 213 sur 1 811 à Paris
MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 075 sur 1 811 à Paris
ibis Styles Paris Crimée La Vill...
N° 1 286 sur 1 811 à Paris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 385 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

Établissement : Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Adresse: 31-35 quai de l'Oise, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N°44 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Villette 19eme
Ibis Paris La Villette 19eme Hotel Paris