Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
N° 1 043 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juin 2014

Le standard IBIS est respecté, mais la chambre est peu confortable à l'exception de la literie : absence de radio, exiguïté de la salle de douche, odeur de tabac froid, absence d'étagère pour poser son linge.

Astuce pour la chambre : Odeur de tabac froid dans la chambre, salle de douche exigüe, absence d'étagère pour poser son l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Écrire un avisAvis (1 500)

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2014

Hôtel très bien situé et personnel sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais assez bien agencées. A noter la qualité de la literie. Par contre l'insonorisation à l'intérieur de l'établissement laisse à désirer.
Le petit déjeuner est un peu cher (9 euros) mais copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Bien situé, près du parc de la Villette.
Chambre très petite avec un minimum de place.
Dans la salle de bain, très réduite, impossible d'être deux.
Attention seulement une serviette par personne.
La literie est confortable.
Par contre, beaucoup de groupes Asiatique séjournent dans cette hôtel. Attention ils sont très bruyant, comme l'hôtel est très mal isolé, nous participons à la vie de nos voisins les plus proches, mais aussi à ceux des étages supérieurs.
Nous avions une vue sur les appartements touchant l'hôtel et non sur le canal.
Petit déjeuner en buffet très correcte

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre donnant sur le canal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel Ibis, la reponsable nous a averti la première nuit que mes élèves pouvaient perdre leur caution de 20 E car ils faisaient du bruit dans les couloirs. C'est vrai, j'ai moi mème vérifier que les élèves sortaient des chambres et laisser les portes se fermer toutes seules ce qui provoquait assez de bruit. Comme responsables des élèves nous avons parlé avec eux et nous n'avons plus eu de problémes. Tous les élèves étaient á la fin d'un couloir sans d'autres clients à côté. Je me couchais tous les soirs à deux heures et je veillais á ce qu'il n'y eusse pas de bruit. Certains éléves se réunissaient dans d'autre chambres pour jouer aux cartes mais sans faire de bruit. Il est vrai que parfois certains clients arrivaient tard le soir et parler á trés haute voix dans les couloirs. Mais quelle fut notre surprise le dernier jour quand la responsable de l'hôtel exigeait la caution de 9 élèves car il y avait eu beaucoup de bruit. Ma collégue et moi étions dans le même couloir et il y avait eu le même bruit que d'autres soirs; des jeunes revenant tard le soir, un autre groupe d'élèves qui faisaient assez de bruit par contre, un couple avec un petit garçon qui criait dans les couloirs.... mais les seuls qui semblaient avoir fait du bruit c''étaitent biensur nos élèves. Des 9 élèves. la caution fut finalement de 5 élèves c'est à dire 100 euros, sans facture et sans recepissé. Il me semble que dès notre arrivée nous allions perdre une partie de notre caution, mais nous ne savions pas encore la quantité. La manière dont nous, professeurs, avons été traité nous semble peu professionelle, avec trés peu de tact et d'amabilité sinon tout le contraire. Nous nous sommes sentis un peu agressés en tant que personnes adultes: surtout la manière de nous parler et de se diriger à nous.
Vraiment dommage car la localisation nous a plu et le petit dejeuner excellent (ainsi que le personnel qui s'en occupait)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis