“très bon hôtel”

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Roubaix, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

je vais très souvent sur Paris, et systématiquement à Ibis.

De tous les Ibis que j'ai fréquenté c'est le pire. chambre minuscule, salle de bain minuscule, bruyant, il faisait trop chaud, vue sur une décharge.
je n'irai plus à cette Ibis et je réfléchis à changer de chaine hoteleire pour mes déplacement professionnels.
Ma pire expérience surtout que je n'ai pas eu le repos souhaité pour rencontrer mes clients le lendemain.
A éviter ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Mme-Malbert, Directeur général de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Vous avez signalé certaines insuffisances dont j'ai pris connaissance, notamment concernant le bruit ainsi que la chaleur dans la chambre. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes. Sachez que notre équipe est disponible 24 heures sur 24 afin de répondre à vos attentes et mettre tout en oeuvre pour vous trouver une solution lorsque vous rencontrez certaines insuffisances.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Anne Oury
Adjointe de Direction
Bron, France
Avis écrit le 28 juin 2014

La chambre est petite mais propre. La literie est bonne. Par contre la salle de bains est très petite : positionnement délicat de la cuvette des WC et cabine de douche pas très grande. La climatisation est inexistante ou fonctionne très mal (plusieurs de mes collègues étaient mécontents). Il faut bien anticiper son horaire de passage au petit-déjeuner pour éviter le rush des groupes de touristes étrangers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
Avis écrit le 25 juin 2014

très bon accueil de la part de la personne qui a fait nos formalités d'entrée ce qui rend tout de suite les choses plus agréables, de bons conseils pour bien gérer notre séjour ce qui n'était pas évident le jour de la fête de la musique. Sinon chambre et salle de bain un peu petite à mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Le standard IBIS est respecté, mais la chambre est peu confortable à l'exception de la literie : absence de radio, exiguïté de la salle de douche, odeur de tabac froid, absence d'étagère pour poser son linge.

Astuce pour la chambre : Odeur de tabac froid dans la chambre, salle de douche exigüe, absence d'étagère pour poser son l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Budget Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 230 sur 1 800 à Paris
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 829 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 032 sur 1 800 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 573 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme

Établissement : Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Adresse: 31 Quai de l Oise, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N°43 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Villette 19eme
Ibis Paris La Villette 19eme Hotel Paris