“un bon petit hotel”

N° 970 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“un bon petit hotel”
Avis écrit le 12 juillet 2014

j'avais opét pour cet hotel à cause de sa proximité de la cité des sciences ou je devais assister à un séminaire, seulement j'ai été égréablement surprise de la qualité du service, de la propreté des chambres et surtout de la quaité de la literie, du coup je suis prette à choisir à chaque fois pour mes déplacements professionnels cette chaine hotelière
juste un petite remarque : la chambre et surtout la salle de bain sont trés étroites

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mme-Malbert, Directeur général de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Nabila,

Les équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié à la fois notre hôtel ainsi que l'accueil des équipes tout au long de votre séjour.
Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

A très bientôt

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Roubaix, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

je vais très souvent sur Paris, et systématiquement à Ibis.

De tous les Ibis que j'ai fréquenté c'est le pire. chambre minuscule, salle de bain minuscule, bruyant, il faisait trop chaud, vue sur une décharge.
je n'irai plus à cette Ibis et je réfléchis à changer de chaine hoteleire pour mes déplacement professionnels.
Ma pire expérience surtout que je n'ai pas eu le repos souhaité pour rencontrer mes clients le lendemain.
A éviter ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Mme-Malbert, Directeur général de Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Vous avez signalé certaines insuffisances dont j'ai pris connaissance, notamment concernant le bruit ainsi que la chaleur dans la chambre. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes. Sachez que notre équipe est disponible 24 heures sur 24 afin de répondre à vos attentes et mettre tout en oeuvre pour vous trouver une solution lorsque vous rencontrez certaines insuffisances.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Anne Oury
Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bron, France
Avis écrit le 28 juin 2014

La chambre est petite mais propre. La literie est bonne. Par contre la salle de bains est très petite : positionnement délicat de la cuvette des WC et cabine de douche pas très grande. La climatisation est inexistante ou fonctionne très mal (plusieurs de mes collègues étaient mécontents). Il faut bien anticiper son horaire de passage au petit-déjeuner pour éviter le rush des groupes de touristes étrangers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
Avis écrit le 25 juin 2014

très bon accueil de la part de la personne qui a fait nos formalités d'entrée ce qui rend tout de suite les choses plus agréables, de bons conseils pour bien gérer notre séjour ce qui n'était pas évident le jour de la fête de la musique. Sinon chambre et salle de bain un peu petite à mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com