“Bel hôtel au design moderne et dans un quartier calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moderne St-Germain Hotel

Moderne St-Germain Hotel
N° 420 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lille
“Bel hôtel au design moderne et dans un quartier calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel moderne st germain.
La chambre située au 6ème étage était spacieuse et la literie de qualité.
J'étais agréablement surpris par le calme du quartier alors qu'on est en plein coeur de Paris.
On est a proximité du jardin du Luxembourg, de Notre dame de Paris...magnifique!
L'accueil est très chaleureux, que ce soit le directeur ou Jennifer, très sympathiques!
Petit bémol, le parking est situé à une centaine de mètres à pieds...mais il a quand même le mérite d'exister!
En conclusion je suis très satisfaitde cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons été enchanté par notre court séjour dans cette hotel,endroit calme,rassurant,chambre agreable petit déjeuner copieux,personnel agréable,bref,une adresse a conserver pour notre prochain séjour,a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel idéalement situé entre Notre-Dame, l'Ile St-Louis, le quartier St-Michel, et le Panthéon. La réception, le salon, la salle de petit-déjeuner ainsi qu'un certain nombre de chambres bénéficient d'une superbe déco très tendance et les chambres rénovées sont archi cosy. La literie est de très bonne qualité.
Même dans l'axe passant les chambres sont calmes.
Le personnel discret et gentil est à votre écoute pour effectuer des réservations en ville.
Le petit déjeuner proposé permet de bien démarrer la journée : varié, abondant avec des viennoiseries savoureuses.
Je recommande cette adresse et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Hotel très mal insonorisé mais surtout pratiques de facturation inadmissibles : j'avais annulé une réservation internet pour 2 nuits sans PDJ au prix de 184,00€ (annulation gratuite confirmée par mail) car l'hôtelier m'avait proposé par téléphone un tarif de 180,00€ PDJ compris.
Au moment de payer, le montant facturé a été de 208,00€ (montant de la réservation internet annulée,augmenté de 2 PDJ à 12,00€). Impossible selon son collaborateur présent de contacter le responsable au moment du paiement . Celui-ci n'a pas donné suite au courrier laissé et joint au chèque et il reste "injoignable" depuis...

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

des prestations digne d'un hôtel "formule 1" pour le prix d'un 3 étoiles. Les chambres sont miteuses, la literie de mauvaise qualité, le réceptionniste agréable comme une porte de prison. Le seul point positif est le calme car notre chambre donnait sur 1 petite impasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
saint-bruno
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Mal accueilli, choses brisées dans la chambre, trop petit, surtout pas confortable. Terminé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises et je reviendrai à coup sûr. La première fois que je suis venu dans cet hôtel, ma chambre était située à l’arrière du bâtiment. Elle était assez agréable mais il n’y avait pas de vue. Elle était propre, possédait une salle de bain ainsi qu’un minibar et elle était climatisée. Mes amis, en revanche, avaient une chambre à l’étage d’en dessous qui ne l’était pas. Si l’on séjourne dans cet hôtel pendant les mois d’été, je pense que c’est important de mentionner au moment de votre réservation que l’on veut une chambre climatisée car, apparemment, tout un étage au moins ne l’est pas.

Lors de mon second séjour, j’ai séjourné au dernier étage (sixième) et j’ai adoré la chambre. Elle possédait sans propre balcon qui, bien que minuscule, offrait une belle vue. C’était agréable de s’installer dessus et regarder les gens passer. Cela faisait très parisien. Ma chambre possédait un parquet contrecollé, une petite salle de bain et, le plus important, la climatisation. Dans l’ensemble, elle était très agréable.

Je ne dirais pas que le personnel était excessivement chaleureux mais il était assez efficace. La salle du petit déjeuner, située au sous-sol, était belle même si j’ai préféré prendre mon petit déjeuner dans les nombreux cafés du coin. Dans l’ensemble, ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est sa situation dans le Quartier Latin.