“A hotel to remember”

Moderne St-Germain Hotel
N° 558 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2012

We had one of the best rooms with design decorations on the sixth floor. It was very quiet with a nice view .The bed was comfortable and the sheets clean .Breakfast was great and varied:everything you can think of was there:fresh croissants,cornflakes,different varieties of cheese,fresh orange juice ,jam and bacon,as well as fresh fruit ..The hotel staff was friendly, helpful and always smiling. Thank you Jennifer for keeping our luggage for free for a few hours after check out. I will certainly go back to Moderne saint Germain !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, il est très bien situé (10 minutes à pied de Notre-Dame, métro à 5 minutes, cabaret le paradis latin à quelques minutes à pied), dans un quartier animé et sympathique.
Nous avons séjourné en chambre supérieur, confortable et décorée avec goût. Les chambres supérieures sont situées au 6eme étage et ont toutes été refaites à neuf. Elles sont très agréables. Attention, les chambres standard n'ont pas encore été rénové.
L'hotel dispose d'un parking couvert payant avec quelques places.
Le petit déjeuner est varié et servi jusqu'à 10h30, le personnel et l'accueil est très agréable.
Nous vous conseillons cet hôtel idéalement en chambre supérieure !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Je me suis rendu à cet hôtel au dernier moment en plein tournois de Roland Garros et il ne restait qu'une chambre de disponible et l'hôtelier ne s'est pas gêné pour me facturer le prix maximum de 215 euros ( alors que le site internet est à 157) sans plus de négociations.
Lorsque je suis arrivé dans ma chambre j'ai d'abord été enchanté !
Une décoration moderne de haute qualité m'attendais dans une ambiance conviviale, colorée et calme. Ecran plat, moquette épaisse, doubles rideaux, immense salle de bains et lit ultra confortable bref, j'aurais voulu être Hemingway et rester ici un an.
Pourtant, dès 5 heures du matin, j'ai commencé à déchanter. Le lit était collé à une parois qui courrait le long du couloir et juste à côté de la porte d'entrée et les bruits incessants m'ont empêcher de me rendormir. Etant au premier étage, j'entendais même les conversations du réceptionniste...
Malgré une jolie décoration, le propriétaire de cet hôtel à oublié un élément fondamental dans ses travaux; l'isolation phonique.
La porte était ancienne et claquait à chaque coup de vent et le mur était aussi fin qu'un zéros étoiles, ce qui devait être le cas de cet hôtel avant qu'on le rénove trop rapidement.
Je ne retournerais pas dans cet endroit trop cher et mal rénové et préfèrerai la prochaine fois un modeste endroit ou l'on à pas l'impression d'être trompé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel moderne st germain.
La chambre située au 6ème étage était spacieuse et la literie de qualité.
J'étais agréablement surpris par le calme du quartier alors qu'on est en plein coeur de Paris.
On est a proximité du jardin du Luxembourg, de Notre dame de Paris...magnifique!
L'accueil est très chaleureux, que ce soit le directeur ou Jennifer, très sympathiques!
Petit bémol, le parking est situé à une centaine de mètres à pieds...mais il a quand même le mérite d'exister!
En conclusion je suis très satisfaitde cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

nous avons été enchanté par notre court séjour dans cette hotel,endroit calme,rassurant,chambre agreable petit déjeuner copieux,personnel agréable,bref,une adresse a conserver pour notre prochain séjour,a recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel idéalement situé entre Notre-Dame, l'Ile St-Louis, le quartier St-Michel, et le Panthéon. La réception, le salon, la salle de petit-déjeuner ainsi qu'un certain nombre de chambres bénéficient d'une superbe déco très tendance et les chambres rénovées sont archi cosy. La literie est de très bonne qualité.
Même dans l'axe passant les chambres sont calmes.
Le personnel discret et gentil est à votre écoute pour effectuer des réservations en ville.
Le petit déjeuner proposé permet de bien démarrer la journée : varié, abondant avec des viennoiseries savoureuses.
Je recommande cette adresse et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2010

Hotel très mal insonorisé mais surtout pratiques de facturation inadmissibles : j'avais annulé une réservation internet pour 2 nuits sans PDJ au prix de 184,00€ (annulation gratuite confirmée par mail) car l'hôtelier m'avait proposé par téléphone un tarif de 180,00€ PDJ compris.
Au moment de payer, le montant facturé a été de 208,00€ (montant de la réservation internet annulée,augmenté de 2 PDJ à 12,00€). Impossible selon son collaborateur présent de contacter le responsable au moment du paiement . Celui-ci n'a pas donné suite au courrier laissé et joint au chèque et il reste "injoignable" depuis...

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires