“Excellent / very good”

N° 506 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Excellent / very good”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons ma copine et moi séjourné deux nuits dans cet hôtel du 30 au 31 janvier. J'ai eu un petit problème de réservation, en effet j'avais réservé une chambre simple pour une personne alors que nous étions deux... Le personnel très gentil et très agréable à très rapidement trouvé une solution et nous a donné une magnifique chambre au dernier étage avec vue sur tout le quartier.
La propreté est au rendez vous ainsi que la qualité, en effet rien à dire, la literie est très bien le mini bar à disposition est rempli, l'isolation des chambres est nickel et la déco est sympas. Serviettes chaussons savons bonnet de bain etc sont fournis et c'est très agréable. Nous sommes ravis d'avoir séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous le recommandons. Restos et métros sont à deux pas ainsi que Notre Dame.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vieil bauge
Avis écrit le 8 novembre 2013

Deco sympa et petit déjeuner copieux. Seul bémol: douche qui s évacuait mal, pomme de douche défectueuse, étiquette encore collée sur le lavabo... Poubelle présentant des résidus de saleté. Le vitrage de la fenêtre serait à revoir... Pour autant l hôtel reste correct et nous serions susceptible d y retourner lors d un prochain passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très très bien situé
Petit déjeuner copieux et varié
Bonne isolation des chambres côté rue
Très propre, bonne literie et déco sympa
accueil très agréable, bon rapport Q/P
UN HOTEL A RECOMMANDER SUR PARIS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Theys, France
Avis écrit le 1 août 2013

A ce prix là, difficile de trouver mieux sur Paris.
Pour une nuit, c'est parfait, literie parfaite, silence, grand écran.

La salle de bain est un peu exigüe, mais pour une nuit, ça passe.

L'accueil est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 7 juin 2013

Je viens de lire les commentaires qui a mon avis ne sont pas objectifs : je suis en moyenne 2 nuits par semaine à l'hotel sur Paris pour le business et je peux certifier que le Moderne St Germain est au top :
- Sur le plan de l'emplacement (500 m de Notre Dame et Pantheon)
- Le Design et la déco sont raffinées et uniques : récent et soin du détail
- Le petit déjeuner est copieux
- Le confort dans les chambres (espace, litrerie, sdb ...)
- L'acceuil : toujours présent et sympa

Bref c'est une excellente adresse et le seul inconvenient c'est que c'est souvent complet ...et pour cause (PS : j'ai du y dormir une dizaine de fois depuis 1 an ...)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mars 2013

On a dû changer de chambre car le frigo du minibar a inondé la chambre, cette fuite devait dater car le bureau était totalement imbibé d'eau. L'ensemble de la chambre (au 5ème) fait vraiment taudi, et les murs sont isolés phoniquement comme du papier à cigarrette.
La chambre que nous avons occupé pour la deuxième nuit vient d'être refaite, elle est certe propre mais pas du meilleur gout...et je ne parie pas sur la solidité des matériaux...
honteux pour le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
en Aquitaine
Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel ancien refait à neuf, certains étages sont encore partiellement en travaux. Chambre avec s. de bain remises àneuf agréables, fenetre donnant sur la rue mais aucune nuisance,très bien isolée par les doubles vitrages. La chambre qui m'a été attribuée était très confortable, et lumineuse, et prévue pour 2 (literie double) mais j'ai néanmoins payé le même tarif que celui de ma réservation pour une personne. Petits déjeuner copieux.
J' ai bénéficié de tarifs préférentiels sur la période à laquelle je me suis rendue à Paris. En faisant ma réservation directement sur le site web de l'hôtel , j'ai pu trouvé un coût un peu plus bas que celui proposé par d'autres sites voyagistes, à savoir au final une réduction de prix de presque 50% ce qui est très appréciable vu la situation de cet hôtel dans Paris, et ce sans avoir aucune baisse de qualité de service ni de la chambre ! Télé gratuite et WI-FI également. Accueil très sympathique. Je recommande volontiers cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo